DEATH STRANDING débarque sur le Game Pass PC 

505 Games en partenariat avec KOJIMA PRODUCTIONS ont annoncé hier l’arrivée prochaine de DEATH STRANDING sur le Game Pass PC. La version originale du chef-d’œuvre d’Hideo Kojima sera pour la première fois disponible dans l’écosystème Microsoft et tous les abonnés de la version PC du Xbox Game Pass y auront accès.

En incarnant Sam « Porter » Bridges, joué par l’acteur Norman Reedus, les joueurs traverseront une Amérique dévastée par une série d’évènements surnaturels : le Death Stranding. DEATH STRANDING propose une aventure intense, un exode vers l’Ouest avec pour but de reconnecter ce qu’il reste de l’humanité. Pour la première fois, la communauté Microsoft peut se lancer dans cette expérience unique.

Via le Social Strand System, les joueurs du monde entier sentiront qu’ils ne sont pas seuls. En utilisant leurs ressources durement acquises, ils contribueront à faire de ce monde un environnement moins hostile pour eux mais aussi pour les autres. Autoroutes, tyroliennes, abris et toute sorte de structures faciliteront les périples des porteurs, tout en faisant gagner des Likes à ceux qui en sont à l’initiative. En accordant des Likes aux autres, les joueurs seront ainsi les premiers à promouvoir l’unité dans ce monde post-apocalyptique ravagé.

Pour découvrir notre test complet du jeu, c’est par ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #109

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.