Dying Light 2 Stay Human : le premier DLC dévoile un teaser à propos de son histoire

Techland a dévoilé hier quelques détails sur Dying Light 2 Stay Human : Bloody Ties, le premier DLC à venir dans la City. Quels dangers vous attendent ? Comment pourrez-vous les surmonter ? Quelles récompenses pourrez-vous obtenir ? Une chose est sûre… ce sera brutal !

Découvrez le nouveau teaser du prochain DLC ci-dessous, mis en ligne le 17 août dernier sur la chaîne YouTube du jeu et qui s’intitule « Dying Light 2 Stay Human: Bloody TiesTeaser Trailer » :

Mais n’oubliez pas : ce n’est qu’un avant-goût de ce qu’est vraiment le Carnage Hall. Préparez-vous à une montée d’adrénaline et d’excitation encore plus forte lorsque nous en dévoilerons davantage lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, le 23 août ! À très bientôt !

Pour trouver toutes nos infos sur le jeu, ça se passe par là. En plus de continuer à développer le monde de Dying Light grâce à un solide plan de suivi post-lancement pour Dying Light 2 Stay Human, le studio travaille également sur un RPG d’action en monde ouvert AAA non annoncé qui se déroule dans un tout nouvel univers fantastique, leur plus grand projet à ce jour.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un artbook tout en couleur pour Frieren !