Dying Light 2 Stay Human : le premier DLC dévoile un teaser à propos de son histoire

Techland a dévoilé hier quelques détails sur Dying Light 2 Stay Human : Bloody Ties, le premier DLC à venir dans la City. Quels dangers vous attendent ? Comment pourrez-vous les surmonter ? Quelles récompenses pourrez-vous obtenir ? Une chose est sûre… ce sera brutal !

Découvrez le nouveau teaser du prochain DLC ci-dessous, mis en ligne le 17 août dernier sur la chaîne YouTube du jeu et qui s’intitule « Dying Light 2 Stay Human: Bloody TiesTeaser Trailer » :

Mais n’oubliez pas : ce n’est qu’un avant-goût de ce qu’est vraiment le Carnage Hall. Préparez-vous à une montée d’adrénaline et d’excitation encore plus forte lorsque nous en dévoilerons davantage lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, le 23 août ! À très bientôt !

Pour trouver toutes nos infos sur le jeu, ça se passe par là. En plus de continuer à développer le monde de Dying Light grâce à un solide plan de suivi post-lancement pour Dying Light 2 Stay Human, le studio travaille également sur un RPG d’action en monde ouvert AAA non annoncé qui se déroule dans un tout nouvel univers fantastique, leur plus grand projet à ce jour.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #109

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.