Le cyber-sportif russe n’a pas été autorisé à participer au tournoi aux États-Unis

L’ancien joueur russe de Virtus.pro Ivan « Pure » Moskalenko a été interdit d’entrée aux États-Unis pour participer au prestigieux tournoi de Dota 2 à Arlington. Si vous suivez toujours l’actualité de la compétition et voulez faire des paris – visitez gg.bet.
La raison de cette décision des organisateurs de la compétition est l’acte honteux de Moskalenko, qu’il a commis lors de la compétition de la DPC-League of Eastern Europe.
CQ informe de la non-admission du représentant du pays agresseur au tournoi.

 

Pourquoi cela s’est-il produit ?

Ce joueur a dessiné la lettre « Z » sur une carte de Dota 2 utilisée par les forces russes après une invasion à grande échelle de l’Ukraine. L’incident s’est produit avant le match, alors que les athlètes s’amusaient en prévision de la bataille. En quelques secondes, la lettre a été repeinte. Cela n’a pas empêché l’équipe russe d’être disqualifiée.

 

En savoir plus sur le tournoi

La compétition dotée d’un prix de 500 000 dollars dans le quartier américain d’Arlington se déroulera du 4 au 14 août. Ivan sera remplacé par le Péruvien Enzo « Timado » Gianoli O’Connor au tournoi d’Arlington.

Vous devriez regarder aussi ça :
Liste des 5 jeux de société incontournables en 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.