Accueil Lifestyle Gadgets Test – Withings ScanWatch Horizon

Test – Withings ScanWatch Horizon

5

Conclusion

Sommaire

Conclusion

Avec sa ScanWatch Horizon, la marque Withings nous propose un nouvel appareil très qualitatif. La qualité de fabrication est irréprochable tout comme le design vraiment magnifique du produit. On sent que la marque a voulu faire une montre avant de proposer un énième gadget connecté. C’est d’ailleurs un aspect qui permet à la marque de se distinguer.

Withings ScanWatch Horizon

Avec ceci, on peut compter sur un produit très complet tant pour ce qui est du contenu de la boîte, que des fonctionnalités intégrées. Ce modèle permettra de surveiller ses activités avec des rapports quotidien détaillés. D’autant que les relevés me paraissent plus cohérents que ceux de la concurrence, cf : Fitbit notamment.

Cependant, cela ne se fait pas à n’importe quel prix puisqu’il faudra tout de même investir une jolie somme de 500 € environ. À ce prix, tout n’est pas parfait, puisque l’on retrouvera tout de même des soucis de détection d’activité. Par moment, la montre se met à détecter du vélo alors qu’on marche ou de la natation pendant que l’on prend sa douche.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap’ cinéma : sorties du 13 mars 2024

Finalement, au vu de son design et de sa qualité de fabrication, je doit avouer que j’ai eu le coup de cœur pour cette montre. Et en réalité, la seule véritable ombre au tableau concerne le fait qu’elle doit repartir 😭.

Argent Award Vonguru

Merci à Withings !

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai une question pour laquelle je n’arrive pas à avoir une réponse précise même de la part de Withing.
    La montre a une batterie pour fonctionner. Celle-ci a forcément une durée de vie (je ne parle pas de l’autonomie). Au regard de la complexité de la conception (accessibilité, étanchéité,…).
    Est-il possible de remplacer la batterie le moment venu ou… direction la poubelle !
    Sommes-nous (encore) dans un cas d’obsolesence programmée ?
    Si vous avez la réponse je suis preneur.
    Bien à vous.