Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Bullet Train, l’Année du requin, Vesper Chronicles et Kompromat. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 3 août 2022

Sortie cinéma – Bullet Train

Réalisé par David Leitch – Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson / Genre : action, Thriller

Synopsis – Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables…

 

L’Année du requin

Réalisé par Ludovic Boukherma, Zoran Boukherma – Avec Marina Foïs, Kad Merad, Jean-Pascal Zadi / Genre : comédie

Synopsis – Maja, gendarme maritime dans les landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie !

 

Vesper Chronicles

Réalisé par Kristina Buozyte, Bruno Samper – Avec Raffiella Chapman, Eddie Marsan, Rosy McEwen / Genre : aventure, Drame, Science Fiction

Vous devriez regarder aussi ça :
C’est le bon moment pour s’équiper d’un VPN

Synopsis – Dans le futur, les écosystèmes se sont effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se sont retranchés dans des citadelles coupées du monde, tandis que les autres tentent de subsister dans une nature devenue hostile à l’homme.

 

Kompromat

Réalisé par Jérôme Salle – Avec Gilles Lellouche, Joanna Kulig, Michael Gor / Genre : thriller

Synopsis – Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.