realme dévoile la Watch 3 et les Buds Air 3 Neo

realme dévoile aujourd’hui une nouvelle gamme de produits connectés (AIoT), qui comprend les accessoires realme Watch 3 et les realme Buds Air 3 Neo. Le lancement de ces produits connectés constitue une nouvelle étape dans sa stratégie « 1+5+T », qui vise à rendre realme plus accessible aux utilisateurs. La realme Watch 3 et les realme Buds Air 3 Neo seront respectivement commercialisés aux prix de 69,99 € et 39,99 € et seront disponibles à partir d’aujourd’hui sur le site de realme. 

 

realme Watch 3 

Conçue avec élégance, la toute nouvelle realme Watch 3 offre un large écran de 1,8 pouce, un cadre métallique brillant et une coque arrière incurvée. Elle permet aux utilisateurs de rester connectés grâce à la qualité des appels Bluetooth, largement améliorée par le chipset Bluetooth bi-mode et l’algorithme de réduction de bruit par intelligence artificielle. 

 Watch 3 realme

La montre est également dotée d’une fonction de suivi fitness et santé. La realme Watch 3 est dotée d’un capteur qui suit en temps réel la fréquence cardiaque, le niveau SpO2 (quantité d’oxygène dans le sang) et la qualité du sommeil des utilisateurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les amateurs de sport, la montre prend en charge plus de 110 types de modes sportifs, dont la course en extérieur, la boxe, le rameur, le yoga, et bien plus encore. Aucune inquiétude pour les jours de pluie : la montre est conforme à la norme IP68 

Vous devriez regarder aussi ça :
Le deuxième chapitre de Dying Light 2 Stay Human arrive

Les utilisateurs peuvent consulter tous les paramètres de santé et d’entraînement via l’application realme Link. Cette dernière ne se contente pas d’assurer un suivi, elle fournit également de précieux renseignements à son utilisateur. L’application enregistre en effet les programmes d’entraînement utilisés et fournit une analyse de l’activité. Cette activité est accompagnée de conseils pour les prochaines étapes de l’entraînement selon les résultats de l’entraînement aérobique. Elle suggère même le temps de récupération adéquat après une séance d’entraînement. 

 

realme Buds Air 3 Neo

La toute nouvelle offre True Wireless Stereo se distingue de ses concurrents par un design original : une oreillette inspirée d’une conception intra-oculaire et un boîtier de rechargement semi-translucide à la finition mate. 

Buds Air 3 NEO realme

Les realme Buds Air 3 Neo offrent une belle qualité audio grâce à un pilote dynamique et une enceinte de basses indépendante. Ce sont également les premiers écouteurs à prendre en charge la technologie Dolby Atmos dans leur gamme de prix, permettant différents réglages audios via l’application realme Link. En outre, les Buds Air 3 Neo éliminent les bruits ambiants indésirables grâce à un micro intra-auriculaire. Parallèlement, l’algorithme AI ENC isole davantage la voix humaine du bruit ambiant lors des appels.

Les realme Buds Air 3 Neo offrent 7 heures d’écoute pour une seule oreillette et 30 heures d’autonomie totale avec l’étui de charge 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.