L'unboxing :

Taille oblige, comme vous devez vous en doutez, les deux caisses ont des dimensions hors-normes. Elles nous ont d’ailleurs été livrées par une société de livraison privée et installée sur une palette en bois. Le poids du colis étant estimé à 60 kg. Autant dire qu’il vaut mieux que toutes les précautions soient prises afin que celles-ci arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile. Nous nous retrouvons donc avec deux cartons ayant comme dimensions 1166 x 452 x 331 mm. Les annotations sur les cartons permettent d’identifier facilement l’enceinte Ultima 40 et la version Ultima 40 Active.

Prenez-soin d’ouvrir sans risque la boite en carton. L’utilisation d’un cutter avec une lame trop ouverte risquerait d’endommager l’enceinte. Privilégiez donc soit un cutter avec une lame sortie de quelques millimètres ou un outils à destination de l’ouverture de carton sans risque. Une fois la boite ouverte, on distingue directement l’imposante enceinte parfaitement protégée par quatre blocs de frigolite ainsi qu’une protection recouvrant l’enceinte pour éviter les griffes.

Sur la partie de droite se trouve un sachet contenant les différents accessoires. Notez que ce dernier est lui aussi collé afin d’éviter qu’il ne se déplace dans le carton et risque d’endommager l’enceinte lors de son transport. Un bon point pour Teufel. On retrouve à l’intérieur du sachet, un guide d’utilisation soit en allemand soit en anglais, une télécommande, deux piles, le câble d’alimentation ainsi qu’un câble permettant de relier ensemble les deux enceintes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap’ cinéma : sorties du 13 mars 2024
Accueil Blog

Aucun article à afficher