Roccat annonce sa nouvelle souris sans fil, personnalisable et RGB : la Kone XP Air

ROCCAT a annoncé hier la disponibilité de la Kone XP Air, nouvelle souris sans fil personnalisable et RGB, dotée d’une station de charge rapide. La Kone XP Air est la version « Stellar Wireless » de la Kone XP sortie récemment, aboutissement de 15 années de recherche et développement de la gamme Kone. Cette nouvelle souris sans-fil est encore plus polyvalente avec son élégante station de charge RGB compatible AIMO, la technologie Stellar Wireless de ROCCAT et la connectivité Bluetooth.

Elle sortira le 22 août 2022 au prix public conseillé de 169,99 € sur le site de Roccat et chez les revendeurs participants. Elle sera disponible en noir ou blanc.

La Kone XP Air est dotée d’un éclairage RGB 3D, du capteur optique précis Owl-Eye 19 000 DPI de ROCCAT, et des interrupteurs optiques ultra rapides Titan Switch Optical. Son ergonomie offre un réel confort pour de longues sessions de jeu, alors que ses nombreux boutons et sa molette Krystal 4D étendent ses capacités à 29 fonctions programmables grâce au système ROCCAT Easy-Shift[+]™Sa coque transparente laisse voir les zones d’éclairage RGB dynamiques et lui permet de ne peser que 99 g malgré sa taille et ses fonctionnalités.

Roccat Kone XP Air

L’élégante station de charge RGB de la Kone XP Air est compatible AIMO. L’écosystème AIMOpermet à la souris et à la station de charge d’afficher 16,8 millions de couleurs et de se synchroniser avec les autres produits compatibles AIMO, comme le clavier de jeu mécanique RGB Vulcan TKL, pour un éclairage et une expérience uniques.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #115

La station de recharge offre jusqu’à 5 h de jeu pour seulement 10 minutes de charge, et lorsqu’elle est totalement chargée, la Kone XP Air permet de jouer pendant 100 h. Enfin, pour les joueurs qui oublient de recharger leur souris, un câble PhantomFlex™ USB-C est aussi disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.