The Lord of the Rings : Gollum bénéficiera de plus de temps pour améliorer l’expérience de jeu

Au travers d’un nouveau communiqué de presse, Daedalic Entertainment et NACON ont tenu hier à remercier tous les joueurs pour leur patience et leur soutien jusqu’à présent. Ces dernières années, l’équipe a travaillé avec acharnement pour leur offrir une aventure hors du commun au sein d’un monde incroyable, empreint de magie et de merveilles. Soucieux de répondre aux attentes de la communauté et de lui offrir l’histoire inédite de Gollum, qui honorera la vision de J. R. R. Tolkien.

Cela étant dit, et afin d’offrir la meilleure expérience qui soit, ils décidé de repousser la sortie de The Lord of the Rings : Gollum de quelques mois. Pour connaître la date exacte, il faudra patienter encore un peu. Daedalic et NACON sont très reconnaissants envers leur communauté de passionnés, et sont impatients de partager cette aventure unique avec eux très bientôt.

Pour rappel, The Lord of the Rings : Gollum était prévu pour le 1er septembre 2022. La version Nintendo Switch sortira plus tard dans l’année. Il sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Pour le reste de l’actu concernant le jeu, c’est par .

LOTR Gollum

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.