Dream girls arrive cette semaine sur Netflix

Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûrs de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible. Cette semaine marque la sortie de Dream Girls.

 

Dream girls

La tension est à son comble au sein du groupe féminin des années 1960, les Dreams, quand leur manager Curtis remplace la talentueuse Effie par Deena, plus rentable.

Voir sur Netflix

 

Premium Rush

La mission de routine d’un livreur à vélo devient une question de vie ou de mort lorsqu’un flic corrompu veut à tout prix mettre la main sur le paquet qu’il transporte.

Voir sur Netflix

 

Café Minamdang

Un établissement douteux proposant les services d’un shaman prétendument omniscient attire l’attention d’une inspectrice de police tenace.

Voir sur Netflix

 

Voici la liste des complètes des sorties de la semaine :

  • Les gamins
  • Café Minamdang
  • Dream girls
  • Un homme à la hauteur
  • Premium Rush
Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Withings ScanWatch Horizon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.