Conclusion

Sommaire

Conclusion

Avec cette Motion Boom Plus de Soundcore, nous avons affaire à une enceinte d’extérieur qui tient ses promesses ! En effet, elle propose pas mal de fonctionnalités et une certification IP67 qui lui permet d’être protégée contre les poussières et les courtes immersions. De plus, le son qu’elle émet est vraiment bon, les basses sont claires et nettes. Les aigus sont également bien gérés. Le volume peut monter très haut tout en restant audible, sans grésillements, ni brouhaha. Si cela ne suffisait pas, un égaliseur est disponible via l’application de Soundcore pour permettre de personnaliser un peu plus l’écoute.

À l’extérieur, la transporter est un jeu d’enfant grâce à sa sangle qui est très confortable. Cela permettra, si vous visitez des endroits où vous ne risquez de déranger personne, de pouvoir profiter de la nature et de bonnes musiques. Lors de soirées entre amis, sachez qu’à fond, le son est clairement audible jusqu’à facilement 20 m de l’enceinte.

Soundcore Motion Boom Plus

En ce qui concerne son autonomie, la Motion Boom Plus tient plus qu’annoncé. J’ai relevé à l’usage, près de 25 heures d’autonomie, soit une dizaine d’heures supplémentaires que la Rockster Cross testée précédemment sur le site. De plus, niveau tarif, on l’a trouvera à moins de 180 euros sur Amazon contre 250 euros chez Teufel.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #124

À titre personnel, je n’ai qu’un mot à dire si vous cherchez une enceinte de ce type : foncez !

Or Award Vonguru

Merci à Soundcore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.