Final Fantasy XIV Online dans votre cuisine ? Oui !

Le job de cuisinier est désormais à portée d’ustensile ! Partez aux côtés de Gyohan, chef en devenir des Namazu et sa complice Mogria, dans un voyage culinaire à la recherche des mets les plus succulents d’Éorzéa !

Avec Le livre de cuisine ultime de Final Fantasy XIV Online, la voie de la cuisine n’aura plus aucun secret pour vous ! Préparez à vos proches ce que vous avez appris à concocter à votre compagnie libre en jeu, et donnez ainsi vie aux recettes de Final Fantasy XIV Online ! Pains Ishgardais, Dodo de la fête des étoiles, encore Potion X, des petits-déjeuners aux dîners en passant par de copieux goûters : préparez les spécialités régionales qui vous accompagnent pendant vos parties épiques de FF XIV !

Après FalloutDestiny et Street Fighter, la « geek-cooking-queen » Victoria Rosenthal frappe une nouvelle fois, et vous dévoile toutes les saveurs d’Hydaelyn !

FF XIV Livre cuisine

Le livre de cuisine ultime de Final Fantasy XIV – Sortie le 20 octobre 2022
(Victoria Rosenthal, 192 pages, 29,90 euros)

De l’incontournable Bismarck – le cœur battant de la guilde des cuisiniers – aux contrées les plus reculées de Norvrandt, suivez Gyohan le Gourmand, le célèbre chef en devenir des Namazu, et sa complice de voyage Mogria dans leur quête des mets les plus succulents de FINAL FANTASY XIV. Gyohan et Mogria vous guideront à travers Éorzéa en vous apprenant à préparer de délicieux plats :

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

– Déjeuner rustique
– Futomaki-zushi
– Pain en épi au lard
– Dodo de la fête des étoiles
– Gâteau au fromage à la rolanbaie

Avec plus de 70 recettes, allant du petit-déjeuner pour bien commencer votre aventure aux hors-d’œuvre, en passant par les pains, les soupes et les ragoûts, les accompagnements, les desserts, les boissons et les plats qui raviront les papilles les plus exigeantes, ce livre vous dévoile toutes les saveurs d’Hydaelyn pour développer vos talents culinaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.