Company of Heroes 3 : le jeu s’annonce exceptionnel

Les amateurs de jeu de stratégie temps réel (RTS) retrouveront prochainement la suite de la saga Company of Heroes 3. En effet, la date de sortie du nouveau trailer est annoncée pour le mois de novembre de cette année. Autrement dit, vous aurez enfin le plaisir de tester les différentes éditions de la série sur votre PC, via steam.

 

Vivre des expériences inédites en Afrique

Lors d’une présentation à la presse, Sega et l’équipe de Relic Entertainment ont effectivement dévoilé les derniers épisodes. Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire, ce jeu stratégique se passe durant la seconde guerre en 40. Ainsi, vous partirez en mission dans le cadre du « North African Operation » en foulant le désert libyen. Vous ferez partie d’une nouvelle faction qui se trouvera obligée d’arpenter un terrain de combat hostile et peu hospitalier.

Concrètement, lors de la campagne solo, vous aurez l’occasion de participer à des combats plus ou moins connus en Méditerranée. Il s’agit entre autres des batailles survenues à Gazala, Tobruk, d’El Alamein… qui avaient également marqué l’histoire. Dans la mission Alpha qui inaugure cette opération en Afrique, vous prendrez la direction des territoires d’Ajdabiya, Saunna et Msus. Pendant une session d’une heure, vous serez en compagnie de l’Afrikakorps qui mènera des assauts contre les soldats britanniques.

 

Découvrir les nouveautés gameplay de la mission Alpha

L’éditeur de Company of Heroes 3 a pour prétention de faire de cet opus la version la plus ambitieuse, aussi ambitieuse que casino777 et les meilleurs jeux sortis à ce jour. Dans cette optique, il a développé de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre d’avancer vos pions au cours de l’aventure principale. Pareillement, vous évoluerez sur une grande carte inspirée de Civilization sur laquelle vous devez engager des dépenses de points d’action.

Pour ce faire, la nouvelle faction Afrikakorps vous offre un gameplay qui se distingue par sa fraîcheur. Il s’agit d’une unité « mobile et mécanisée » qui est particulière agile pour les déploiements rapides. En effet, cette qualité vous donne la capacité de mettre en œuvre les stratégies de combat ainsi que les assauts.

  • « Tank riding » permet de réussir à avancer plus vite en faisant grimper votre troupe sur un blindé.
  • « Traversable tranches » est utile pour faire passer vos tanks par-dessus une tranchée, qu’elle soit occupée ou non.
  • « Side Armor » constitue une option stratégique pour mieux localiser l’impact des dégâts des blindés sur les côtés/arrière.
  • « Towing » représente un atout décisif pour lancer une attaque sur des zones en remorquant des pièces d’artillerie.
Vous devriez regarder aussi ça :
Fortnite vous accueille sur la nouvelle île du chapitre 4

Company of heroes 3

 

Explorer les différentes éditions de la série

SEGA et Relic Entertainement vous proposent effectivement de découvrir plusieurs éditions qui seront disponibles lors de son prochain lancement. L’édition standard version Digitale est composée du jeu (clé steam) et du DLC Devil’s Brigade qui correspond aux éléments suivants :

  • Skin pour véhicule et infanterie,
  • Bannière,
  • Titre pour profil.

La Digital Premium Edition est livrée avec la clé steam, le DLC Devil’s Brigade ainsi que le Premium DLC Pack. Si vous optez pour la Launch Edition, vous aurez droit à d’autres pièces en plus du package standard. En effet, vous bénéficierez également de la boîte Dosier ou Metal, d’un patch Devil’s Brigade, d’une map et d’un artbook. En choisissant la Premium Edition, vous aurez l’avantage d’obtenir en sus de tous ces accessoires une boussole et une médaille.

Bref, la prochaine édition Company of Heroes 3 reste au cœur de la Seconde Guerre mondiale en vous embarquant en Méditerranée. L’éditeur vous propose de nouveau gameplay et d’intégrer une quatrième faction Afrikakorps, en plus des autres entités (Américains, Britanniques, Wehrmacht). En rejoignant le DAK (Deutsches Afrikakorps), vous aurez comme objectif de faire sortir les Britanniques de leur retranchement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.