EPOS lance de nouveaux écouteurs gaming sans fil, avec une fonction micro 

Les écouteurs sans fil GTW 270 Hybrid de EPOS sont dotés des principales caractéristiques recherchées par les joueurs : technologie sans fil à faible latence, son acoustique fermé, multifonctionnalité entre les appareils et forme ergonomique pour un confort assuré. Les GTW 270 Hybrid comprennent désormais la fonctionnalité très demandée de connectivité micro à partir d’un connecteur USB-C, en plus de la fonction micro Bluetooth originale, ce qui en fait un produit d’autant plus polyvalent, pour une véritable liberté audio.

 

Design compact et forme ergonomique

Avec des tailles d’embouts en caoutchouc interchangeables et une forme ergonomique, chaque écouteur à isolation phonique épouse la forme naturelle de l’oreille pour un port confortable. Grâce à une base de données de plus de 100000 scans d’oreilles fournie par Demant, la société mère d’EPOS, les ingénieurs d’EPOS ont pu tester de nombreux modèles par rapport aux données statistiques, en utilisant des technologies d’intelligence artificielle. Ces données ont été utilisées pour développer des coques d’écouteurs spécialement conçues pour réduire la pression sur les parties non-flexibles de l’oreille à des niveaux non négligeables, tout en maintenant une étanchéité acoustique et en offrant une réelle acoustique intra-auriculaire.

Écouteurs EPOS GTW 270

 

La puissance de l’audio

Contrairement aux autres écouteurs sans fil, la solution à faible latence des GTW 270 Hybrid offre une clarté audio acoustique fermée. La forme ergonomique unique de chaque écouteur, associée aux pilotes audios miniaturisés exclusifs d’EPOS, génère des basses profondes et puissantes, des médiums naturels et des aigus nets, pour une qualité sonore inégalée, spécialement conçue pour le jeu. Le bouton de commande unique multifonction situé sur l’écouteur gauche permet un contrôle tactile intuitif. Ainsi, l’utilisateur peut passer en toute transparence du jeu aux appels, grâce à la technologie multipoint. De même, il peut contrôler la lecture, la pause, la piste suivante et les commandes du téléphone.

Vous devriez regarder aussi ça :
La light novel Overlord voit sa fin arriver !

Les GTW 270 Hybrid utilisent également la connectivité standard Bluetooth 5.1 à double canal et la connectivité dongle USB-C pour la transmission du haut-parleur et du microphone. Les doubles microphones des écouteurs assurent des communications claires, réduisant les bruits de fond pour une expérience de jeu multijoueur riche.

Pour tirer le meilleur parti des écouteurs intra-auriculaires sans fil GTW 270 Hybrid, le téléchargement du logiciel gratuit EPOS Gaming Suite permet aux utilisateurs de personnaliser les paramètres audios en fonction de leurs besoins, et de trouver les dernières mises à jour du firmware et du logiciel pour le produit.

 

Prix et compatibilité

Conçu pour les jeux sur smartphones et sur consoles, le connecteur sans fil USB-C des écouteurs est compatible pour PC, PS5™, PS4™, en plus de la connectivité Bluetooth 5.1 standard à tout appareil compatible Bluetooth®, notamment la Nintendo Switch™. Outre le connecteur sans fil USB-C, les GTW 270 Hybrid sont également livrés avec un étui de charge, des embouts en silicone interchangeables, un étui de transport du connecteur, un câble de rallonge USB-C vers USB-A de 1,5 mètre pour PC et consoles Sony PlayStation®. Les GTW 270 bénéficient également d’une résistance à l’eau IPX 5, pour les protéger de la sueur et de la pluie légère.

Les écouteurs GTW 270 Hybrid nouvellement mis à jour sont disponibles dès maintenant sur le site officiel d’EPOS et sur le site de la FNAC au prix détaillé de 149 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.