Une adaptation de Death Note en série live-action pour bientôt !

Death Note est un manga sorti à l’origine entre 2003 et 2006. Très vite, face à son succès phénoménale, un anime est arrivé entre 2006 et 2007 contenant près de 37 épisodes. Depuis, des films en live-action ont vu le jour mais n’avaient pas contenté les fans de l’œuvre de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata.

Néanmoins, aujourd’hui, nous apprenons qu’une série Death Note est prévue (encore) par Netflix. Après l’échec absolu du précédent opus, ils ont décidé de remettre ça !

 

Death Note, qu’est-ce que c’est ?

« Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet… »

Death Note

 

Une bonne équipe derrière le live-action

Peut-on espérer une bonne surprise cette fois-ci pour cette série live-action ? Eh bien peut-être (je croise les doigts en tout cas) ! C’est la boîte de production des frères Duffer qui va se charger de cette série. Ces derniers, pour rappel, sont à l’origine de la série à succès Stranger Things. 

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose de plus concernant cette série si ce n’est qu’elle n’aura normalement rien à voir avec le film, raté, de Netflix.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #9

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.