À partir du 6 juillet, célébrez six ans de Pokémon GO durant l’événement Anniversaire !

Niantic a invité hier sa communauté de Dresseurs à célébrer ensemble le 6ème anniversaire de Pokémon GO du 6 au 12 juillet 2022 et de faire la fête comme en 2016 !

Pour donner le coup d’envoi de cet anniversaire, une grande fête à six thèmes différents sera à retrouver dans le jeu. L’un des thèmes sera spécialement consacré à Dracaufeu, numéro 006 du Pokédex. Avec des études de terrain et un week-end combat, les Dresseurs du monde entier pourront s’amuser comme des petits fous !

De plus, cet événement donnera accès à des surprises qui ne seront révélées qu’une fois certaines conditions de déblocage d’ultra bonus remplies.

 

Combattre Giovanni pour libérer les Pokémon

Giovanni, le boss de la Team GO Rocket ne fait pas les choses à moitié. Les dresseurs du monde entier sont invités au Week-end Combat afin de sauver Latias Obscur des mains du boss de la Team GO Rocket.

Vous devriez regarder aussi ça :
La plus importante mise à jour de Diablo IV depuis son lancement

Les Sbires de la Team GO Rocket ainsi que leurs chefs, CliffSierra et Arlo, utilisent différents Pokémon Obscurs. Les dresseurs doivent aider SparkBlanche et Candela à vaincre leurs adversaires et à sauver les Pokémon ! Si la chance leur sourit, ils pourront également rencontrer différents Pokémon Chromatique Obscur !