L’événement Grovin’ et Trovin’ de Trove a permis de planter plus de 600 000 arbres 

gamigo a annoncé hier que plus de 600 000 arbres ont été plantés dans Trove, son MMORPG populaire basé sur le modèle Voxel. Ces arbres ont été plantés lors de l’événement Grovin’ and Trovin’, organisé par le jeu dans le cadre de l’initiative « Green Game Jam » de Playing for the Planet.

Avec les efforts inlassables des Troviens, afin de peupler le jeu d’une verdure magnifique et luxuriante. Les joueurs ont largement dépassé la moitié de l’objectif fixé à un million d’arbres plantés dans le jeu. Les joueurs recevront à la fin de l’événement un « Semeur de Jeunes Arbres » en guise de remerciement si l’objectif est atteint.

Les Troviens qui n’ont pas encore participé à cet événement peuvent toujours gagner un « Hyper Ami Arbre » ainsi qu’un « Jeune Arbre ». Ils pourront ainsi contribuer à atteindre l’objectif communautaire d’un million d’arbres plantés dans le jeu, en accomplissant l’une des tâches suivantes :

  • Un code pour les gouverner tous : rien qu’en lisant ce communiqué de presse, nous vous donnons (ainsi qu’à vos lecteurs si vous êtes un média) un code unique qui peut être échangé contre des Jeunes Arbres et un Hyper Ami Arbre. Le code est TROVETREE.
  • Drops Twitch : en regardant les streams de Trove sur Twitch, les spectateurs recevront des drops Twitch de « Jeunes Arbres » et un Hyper Ami Arbre.
  • Nous irons à la chasse : préférez-vous la bonne vieille méthode de farming pour obtenir des récompenses ? Nous aussi ! C’est pourquoi nous mettons des graines à la disposition des joueurs qui préfèrent arpenter les donjons pour obtenir leurs récompenses.
Vous devriez regarder aussi ça :
Mahô éditions annoncent le tome 3 de Berserk of Gluttony !

L’événement Grovin’ and Trovin’ de Trove est disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Switch et prendra fin le 5 juillet 2022. Il reste moins d’une semaine pour cet événement spécial en jeu et les Troviens sont encouragés à prendre leurs outils de jardinage virtuels afin d’atteindre l’objectif communautaire d’un million d’arbres plantés en jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.