Roborock présente son nouvel aspirateur Robot : S7 Pro Ultra

Roborock, constructeurs de robots domestiques intelligents et sans fil, présente aujourd’hui un nouveau Série S, le Roborock S7 Pro Ultra. Doté d’une station innovante, le S7 Pro Ultra est alimenté par les récentes technologies de la marque pour offrir un nettoyage encore plus facile.

Dans le cadre du développement constant de sa gamme de produits, Roborock élargit la série S avec ce modèle en adoptant toutes les caractéristiques éprouvées du S7+ en les couplant à une station de vidage, lavage et remplissage faisant progresser l’expérience mains libres d’un cran.

Roborock - S7 Pro Ultra

 

Une super-station qui s’occupe de tout

La comptabilité avec la nouvelle station de vidage, lavage et remplissage permet de réduire les opérations d’entretien manuel pour les utilisateurs du robot. La station se nettoie par elle-même pendant le processus de lavage de la serpillère. Une fonction de remplissage automatique permet de nettoyer jusqu’à 300 m², soit 50% de plus que les autres robots de la marque, tandis que le sac à poussières peut contenir jusqu’à 7 semaines de poussières.

Roborock - S7 Pro Ultra

 

Technologie VibraRise et nettoyage sonique

Conçu pour des séances de nettoyage ininterrompues, le S7 Pro Ultra est doté une serpillère à vibration sonique grâce à la technologie VibraRise de Roborock et d’un système d’élévation automatique. Le S7 Pro Ultra effectue des frottements efficaces à haute intensité pour éliminer la saleté de surface. Il assure un nettoyage en profondeur avec sa puissance d’aspiration maximale de 5100 Pa et son nettoyage sonique à 3000 coups de brosse par minute.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez Planet Zoo : Grasslands Animal Pack

 

Cartographie 3D et routines de nettoyage

Alimenté par un scan 3D par lumière structurée et une toute nouvelle unité de traitement neuronal, le S7 Pro Ultra s’adapte et apprend de son environnement. Son système LiDAR PreciSense scanne la pièce en continu pour éviter que le robot ne se coince ou ne tombe. Il envoie des alertes sur l’application dès qu’il rencontre un problème. Grâce à son système avancé de cartographie multi-étage, le robot peut reconnaître les différents étages et tenir compte des zones interdites et murs invisibles. Compatible avec Siri, Home et Alexa, le contrôle du robot est possible depuis l’application afin de personnaliser le nettoyage des pièces.

Le S7 Pro Ultra sera disponible dès le 7 juillet 2022 sur Amazon au prix exceptionnel de 949 € du 7 juillet au 17 juillet 2022. Ensuite, il sera vendu au prix public conseillé de 1199 €.

Plus d’informations sur le site Roborock.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.