Deston, la nouvelle destination sur PUBG : BATTLEGROUNDS arrive le 13 juillet

PUBG: BATTLEGROUNDS a annoncé hier sa toute nouvelle carte, Deston, qui sera lancée le 13 juillet. Les joueurs ont déjà eu des aperçus de la carte, mégalopole futuriste partiellement inondée, par le biais de lettres des développeurs et d’éléments créatifs partagés. Cette fois-ci, ils peuvent maintenant avoir une vision plus approfondie de Deston grâce aux éléments dévoilés par Dave Curd (Directeur créatif de PUBG Studios) et Michael Gilardi (Chef de l’unité de développement mondial de PUBG, Madison) pendant l’évènement en ligne ayant eu lieu le 25 juin. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de Deston et de toutes les nouvelles fonctionnalités présentées à l’occasion du Dev Talk.

 

Nouvelle carte : Deston

Plusieurs éléments et commentaires de Haven ont été pris en compte lors de la conception de carte 8×8 pour s’assurer que l’apparence, la sensation et les mécanismes sont dignes de PUBG : BATTLEGROUNDS. Deston est la carte la plus grande, la plus large et la plus dense que le jeu n’ait jamais vue. Tout au long d’un match sur Deston, les joueurs découvriront des environnements urbains impressionnants composés de grands bâtiments verticaux, des collines ondulantes, des plaines et des marécages récemment conçus.

La carte a pour but de trouver le juste milieu entre un gameplay amusant et une immersion des joueurs dans des champs de bataille réalistes. Deston mettra les joueurs au défi d’apprendre chaque biome de la carte afin d’anticiper et de comprendre comment considérer les différents équipements, véhicules et couvertures afin d’obtenir un Chicken Dinner. Veuillez trouver ci-dessous un aperçu plus détaillé des nouveaux biomes de Deston.

Deston PUBG

  • Le marécage – Dans la partie nord de la carte se trouve le tout premier marécage de PUBG : BATTLEGROUNDS. Cette zone est un environnement unique, rempli de nouvelles expériences pour les joueurs. La forêt de mangrove dense et luxuriante appelle à de nombreux combats au corps à corps.
  • Les plaines centrales – Les plaines centrales offrent l’expérience traditionnelle que les joueurs ont appris à connaitre et à aimer. Semblable à Erangel et Taego, cette zone trouve un équilibre entre la couverture, les paysages et les points d’intérêts (POI) que les joueurs peuvent explorer. Le POI Lodge, situé dans les plaines centrales, est le plus grand bâtiment jamais construit dans le jeu. Les joueurs peuvent s’y rendre et découvrir comment certains chasseurs peuvent devenir les chassés.
  • Concert District – Les fêtards s’amuseront dans le Concert District, et peuvent apercevoir un gigantesque ballon poulet flottant dans les airs. L’arène de paintball offrira également des possibilités d’engagements à courte, moyenne et longue distance. Les joueurs voudront se familiariser avec ce POI car il pourrait venir s’ajouter aux cartes du Deathmatch par équipe à l’avenir.
  • Western Highlands – Les tireurs d’élites apprécieront ce que la région de Western Highlands a à offrir, les compétences des joueurs en matière de sniper et de tireur d’élite au fusil seront mises à l’épreuve. Comportant un minimum de plantes pour un large niveau de visibilité, les joueurs peu méfiants peuvent se retrouver au milieu d’une ligne de mire. Les collines sinueuses et l’atmosphère sèche et rocailleuse de la zone de l’île côtière déserte permettront davantage de rencontres à couvert ainsi que de cache-cache.
Vous devriez regarder aussi ça :
Vonguru part en vacances !

 

Nouvelles fonctionnalités : mécaniques de mouvement

  • Ascender – Avec l’ajout de la carte officielle, une toute nouvelle mécanique de mouvement arrivera dans PUBG : BATTLEGROUNDS pour transporter les joueurs autour de Deston. L’Ascender est une poulie motorisée que les joueurs peuvent s’attendre à trouver attachée au mur de certains bâtiments, notamment les tours cellulaires spéciales. Ce nouveau système permettra aux joueurs de passer du sol au sommet d’un bâtiment mais également de redescendre en douceur. De plus, les joueurs n’auront pas à porter d’objets spéciaux pour utiliser les ascenseurs et leur vitesse pourra être ajustée par la touche de sprint.
  • Parachute d’urgence – Cela ne sert à rien de créer les plus hauts bâtiments jamais introduits dans PUBG : BATTLEGROUNDS si vous ne pouvez pas sauter en bas, c’est pourquoi le parachute d’urgence toujours actif a été créé, les joueurs pourront sauter des hauteurs de Deston sans crainte. Le parachute d’urgence est un objet par défaut dans l’inventaire des joueurs et reste toujours actif. Il se redéployera pour les joueurs tombant sur la carte pour les sauver du sol et donc d’une fin prématurée de la partie. De plus, les tours cellulaires spéciales sur lesquelles se trouvent des ascenseurs permettront aux joueurs de combiner l’ascenseur avec le parachute de secours et ainsi créer un mouvement de type fronde pour se déplacer sur la carte.
  • Stations de pompes à essence – Deston introduira des stations-service en état de marche pour que les joueurs puissent faire le plein des véhicules lors de leurs déplacements sur la carte. Cependant , soyez prévenus que ces stations essences peuvent exploser façon Michael Bay si on leur tire dessus.

 

Nouveau matériel tactique : détecteur de Puce Bleue

Le détecteur de puces bleues est le nouvel équipement tactique disponible avec le lancement de Deston ! Le détecteur de puces bleues est une version rapprochée de la lunette de visée, qui aidera les joueurs à détecter l’emplacement des joueurs adverses dans un certain rayon. Cependant, en raison du délai de détection, le détecteur de puce bleue n’affiche pas l’emplacement des autres joueurs en temps réel et il ne montrera pas la position verticale exacte lorsqu’il est utilisé dans les quartiers urbains.

Le gameplay de base de PUBG : BATTLEGROUNDS reste une priorité absolue et les réactions autour du nouvel équipement tactique seront suivies de près une fois que les joueurs auront mis la main dessus.

 

Nouvelles armes

Comme toutes les cartes, Deston propose deux nouvelles armes exclusives que les joueurs pourront essayer pendant les matchs. L’Origin 12 est un fusil à pompe avec une précision et une portée supérieure qui le rend plus efficace dans toutes les zones de la carte. Le MP9 est un nouveau pistolet-mitrailleur surpuissant, spécialisé dans les situations de combat rapproché.

Deston a été créé pour offrir aux joueurs une grande variété d’expériences de jeu et il arrive dans PUBG : BATTLEGROUNDS le 13 juillet. Restez à l’affût des autres fonctionnalités qui seront annoncées en même temps que le lancement officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.