Le CHERRY SLIDEPAD ERGO, le nouvel accessoire de la marque CHERRY

CHERRY, spécialiste des périphériques de saisie informatique, nous propose un tout nouveau produit dans sa catégorie « accessoires » : le CHERRY SLIDEPAD ERGO, un repose-bras mobile censé améliorer l’ergonomie du poste de travail.

CHERRY SLIDEPAD ERGO

 

Confortable et ergonomique

Ce repose-bras mobile doit optimiser la position du poignet et de l’avant-bras et permet d’éviter les douleurs lors de l’utilisation de la souris ou du clavier. Ainsi, le bras est posé sur la surface d’appui rembourrée, tout en gardant une liberté de mouvement. En effet, il glisse simplement sur le tapis de souris ou sur le bureau pour ne plus avoir à soulever le bras.

Grâce à ce support, le bras est soulagé, les épaules sont détendues, la postule est droite, et on évite les TMS tels que le syndrome du canal carpien, les douleurs du coude ou l’inflammation des gaines tendineuses.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 chez Mana Books !

CHERRY SLIDEPAD ERGO

 

Universel et individuel

Le CHERRY SLIDEPAD ERGO peut être utilisé pour tout type de clavier ou de souris. Il peut s’utiliser autant pour le bras droit que pour le bras gauche (vous pouvez même en avoir un pour chaque bras). Il se positionne selon les préférences, entre le poignet et le coude.

Disponible dès la mi-juillet, ce produit sera vendu au prix public conseillé de 24,99 €.