Dying Light: Definitive Edition sort le 9 juin prochain

Dying Light a vu un nombre de mises à jour et de DLC publiés assez impressionnants au fil des années, un nombre un peu décourageant pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens. C’est pourquoi le studio a annoncé Dying Light: Definitive Edition ! Cette ultime édition sera disponible à partir d’aujourd’hui, le 9 juin ! Elle sera disponible avec une importante réduction allant jusqu’à -70% ! (la date de début, la durée et le prix de la promotion peuvent varier en fonction de votre région et de la plate-forme de votre choix).

Dying Light Definitive Edition

Elle sera également disponible sur toutes les plateformes en tant que version numérique. La version Nintendo Switch sortira quant à elle à une date ultérieure et sera disponible en version numérique et au détail.

La Definitive Edition comprend le jeu de base et les 26 DLC (y compris les packs de skin et les packs d’extension). De plus en cadeau, vous aurez le droit à un DLC gratuit : le pack d’unités tactiques Harran. Cependant, faites vite car il s’agit d’une offre à durée limitée qui ne sera disponible que pendant 2 semaines après la sortie de la Definitive Edition ! (Cette offre sera disponible dans les stores suivants : Steam, EGS, PS, Xbox et GOG).

Si vous possédez déjà l’édition Platinum du jeu, ne vous inquiétez pas, car vous serez automatiquement et gratuitement mis à niveau vers la Definitive EditionVous pourrez profiter de 5 nouveaux bundles sans frais supplémentaires.

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez votre disque dur externe Seagate !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.