Yamaha annonce deux nouvelles paires d’écouteurs sans fil : les TW-ES5A et les TW-E7B

Via deux communiqués de presse, Yamaha nous annonce l’arrivée de deux nouvelles paires d’écouteurs sans fil. L’un se destine aux sportifs alors que le second aux audiophiles.

 

Les TW-ES5A pour les sportifs !

Bénéficiant d’une taille compacte avec une forme unique et des ailettes, l’ajustement sécurisé conçu maintient naturellement et fermement les nouveaux écouteurs sans fil sport TW-ES5A dans les oreilles pour se focaliser uniquement sur ses performances sans se soucier des écouteurs. L’utilisateur peut ainsi s’adonner à ses sports préférés en toute liberté puisque les TW-ES5A sont dotés d’une étanchéité IPX7. Ils sont ainsi protégés contre les effets de l’immersion, c’est-à-dire un bain de 30 minimum à une profondeur maximum d’un mètre. Une fois la séance terminée, il suffit de les laver à l’eau claire et de les ranger.

Techniquement, ils sont dotés d’un haut-parleur de 6 mm. Avec la conception interne des écouteurs, Yamaha a réalisé une structure avec peu de saillies pour éviter les interférences de bruits et d’échos inutiles.

Les nouveaux écouteurs True Wireless TW-ES5A dévoilent un design compact ainsi que des coloris actuels : noir, rose, blanc, bleu, vert et bleu Racing. Ils sont proposés dans un boitier design, cinq tailles d’embouts (XS/S/M/L/XL) et quatre tailles d’ailettes (XS/S/M/L) pour une étanchéité idéale. Le prix annoncé est de 199 euros pour une disponibilité prévue fin juillet.

 

Les TW-E7B à réduction de bruit

Ils conviennent aux utilisateurs qui font attention à leur audition tout en privilégiant un son parfait. Ils viennent compléter la gamme TRUE SOUND de Yamaha, offrant un son vocal et instrumental clair et réel. Le Concept True Sound de Yamaha permet de transmettre le son et les pensées de l’artiste tels qu’ils étaient destinés. Les TW-E7B bénéficient de toute l’expertise de Yamaha en matière de réglage acoustique et offrent une large dynamique, une clarté remarquable et une belle réponse sur l’ensemble du spectre de fréquences pour offrir à l’utilisateur une expérience réaliste.

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez votre lot pour maison connectée Innr

Ils sont dotés d’un haut-parleur de 10 mm et la buse sont placés sur le même axe que le conduit sonore, éliminant ainsi les obstacles entre le conduit sonore et la sortie. En pilotant la membrane rapidement et avec précision en réponse au signal d’entrée, une gamme claire de hautes fréquences peut être reproduite. Avec la conception interne des écouteurs.

Les nouveaux écouteurs True Wireless TW-E7B dévoilent un design ergonomique ainsi que des coloris tendance : noir, beige, bleu, blanc. Ils sont proposés dans un boitier design doté d’un bord en forme ovale et de cinq embouts pour un ajustement parfait (XS/S/M/L/XL) et une étanchéité confortable. Ils s’adaptent ainsi parfaitement à toutes les morphologies, notamment aux plus petites oreilles pour offrir un confort d’écoute pendant de longues heures. Ils seront eux aussi disponibles fin juillet mais pour un tarif de 279 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.