Découvrez l’enceinte Party Nano de Bigben

À quelques semaines de la fête de la Musique, Bigben étoffe sa collection Bigben Party, gamme d’enceintes sans fil lumineuses destinées aux amoureux de la musique et aux amateurs d’ambiances festives, avec la Bigben Party Nano, une mini enceinte Bluetooth avec effets lumineux plus particulièrement destinée aux ados.

Party Nano Bigben

Résolument nomade avec son design en rondeur, son format mini (12 cm) et sa dragonne de transport, la Bigben Party Nano est une enceinte Bluetooth 5.0 à emporter partout qui ravira à coup sûr les ados avec son look à effets lumineux et sa puissance musicale de 15 Watts. L’aspect compact facilitera les trajets au quotidien et permettra à votre ado de profiter de sa musique absolument partout ! Mais ce n’est pas la seule force de cette enceinte :

  • Dotée de commandes très facilement accessibles, elle est très simple à utiliser.
  • Sa batterie rechargeable par USB-C de 1 200 mAh (câble inclus) permet une autonomie full charge de 4 à 6 heures.
  • La dragonne permettra même de la suspendre en hauteur, à son vélo, sa trottinette ou encore de l’accrocher à son sac à dos.
  • Certifié IP54, ce modèle est également résistant aux éclaboussures et à la poussière, caractéristiques fortement appréciables si l’on veut l’emmener en vacances ou pouvoir en profiter à la plage ou encore au bord de la piscine.
Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

Le petit plus ? Pour plus de fun et de Watts, les Bigben Party Nano peuvent fonctionner en duo par simple appairage grâce au mode TWS. Elle sera disponible en blanc ou en noir au prix de 19,90 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.