La présaison de The Cycle : Frontier démarre le 8 juin sur Steam et L’Epic Game Store

AGER a récemment annoncé que The Cycle : Frontier, son nouveau FPS à haut risque, lancera son événement de présaison le 8 juin. Le jeu sera disponible gratuitement pour PC sur les plateformes Steam et Epic Games Store. 

Plus de 900 000 joueurs ont déjà fait l’expérience de ce monde intrigant et dynamique mélangeant science-fiction et fantasy lors de la bêta fermée. Il est désormais temps de découvrir la raison pour laquelle The Cycle : Frontier est actuellement le jeu gratuit le plus wishlisté sur Steam. Son mélange de PVE et PVP rempli d’adrénaline, associé à un gameplay à fort enjeu, promet de faire de The Cycle : Frontier le jeu de tir à haut risque le plus divertissant et le plus accessible du marché. 

Retrouvez le trailer du jeu ci-dessous :

La saison 1 de The Cycle : Frontier sera officiellement lancée le 22 juin, accompagnée d’un ensemble d’objets et de récompenses en jeu contenus dans la nouvelle édition du Fortuna Pass, le pass saison exclusif du jeu.

Bienvenue à Fortuna III, un monde aussi beau que cruel dans lequel les dangers sont nombreux mais les trésors le sont encore plus. Les joueurs devront remonter à la surface grâce à un matchmaking sans faille et remplir leurs poches de butins. Seuls les joueurs qui s’enfuient en vie gardent ce qu’ils ont amassé. Les erreurs seront rapidement punies et coûteront cher, mais chaque défaite est une leçon apprise qui les rendra meilleurs. 

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Junji Itô avec L'amour et la mort chez Mangetsu !

Il faudra rester à l’affût des bêtes assoiffées de sang, d’une tempête radioactive mortelle et des joueurs cupides armés jusqu’aux dents. Les joueurs peuvent partir à la recherche de richesses seul, avec des amis, ou faire des alliances temporaires avec des étrangers. Ils pourront également partir à la chasse et voler les butins durement acquis par les autres joueurs. C’est aux joueurs de prendre les décisions : le chemin à emprunter, l’objectif à aborder, les combats à choisir ou à éviter, et quand évacuer la carte. 

Dans la base sur la Station Prospect, ils pourront utiliser leurs nouvelles ressources pour améliorer leur équipement et en acheter de nouveaux. Ils auront l’occasion d’accroitre leur réputation auprès de diverses factions pour débloquer de nouvelles options de combat, et personnaliser leur armement avec les outils parfaits. Leur prochaine arrivée à la surface n’est qu’à quelques clics, et grâce aux cartes permanentes et au matchmaking quasi instantané, ils auront toujours le temps de faire une dernière partie. L’exploration est une expérience risquée, mais la chance sourit aux audacieux dans l’œil du cyclone. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.