Série GT NEO 3 : realme officialise le lancement en Europe avec une présentation officielle de ses smartphones le 8 juin

realme dévoilera sa série phare GT NEO 3, le 8 juin prochain. Après quatre années de développement, le realme GT NEO 3 est équipé de la technologie Ultra Charging 150W et devient le smartphone le plus rapide au monde avec 50 % de charge en 5 minutes. Il possède également un meilleur taux de conversion de la charge de la batterie, une plus grande efficacité de charge et moins de pertes, en particulier lors de la charge à la source.

En outre, il bénéficie du premier processeur MediaTek Dimensity 8100 en Europe. Sa technologie HyperEngine 5.0 offre des performances de processeur et de jeu supérieures ainsi que des capacités d’économie d’énergie plus élevées. Avec ce que nous savons de la technologie du GT NEO 3, ce smartphone change la donne sur le marché, inspirant et stimulant le désir de nouvelles découvertes technologiques parmi les passionnés.

Ce n’est pas tout du côté de la marque puisqu’un autre flagship tourné vers la vitesse est également annoncé : le GT NEO 3T. Ce smartphone sera doté de la technologie SuperDart Charge 80W, d’un processeur Snapdragon 870 et d’un design inspiré des légendes de courses automobiles. Fidèle à son héritage, realme a également collaboré avec Dragon Ball Z pour créer une édition limitée, respectant l’adage : les légendes ne meurent jamais.

Vous devriez regarder aussi ça :
WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de novembre !

Avec le lancement de ces deux smartphones en juin prochain, le marché de la téléphonie mobile prend de la vitesse. La marque, elle, continue sur sa lancée en proposant des technologies de pointe aux utilisateurs du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.