Du nouveau pour la suite de l’anime Konosuba !

Si vous êtes fans de isekai totalement décalés, je ne peux que vous conseiller l’anime/manga Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !. En plus de cela, il existe déjà deux saisons pour cette histoire ainsi qu’un manga mais aussi une light novel.

Hier, une troisième vient d’être annoncée ainsi qu’un spin-off portant sur le personnage de Megumin.

 

Konosuba, qu’est-ce que c’est ?

« Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture… Mais c’est loin d’être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Roi Démon… Pense-t-il ! Mais c’était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l’a réincarné, ainsi que sur Megumin, une lolita qui adore la magie explosive… et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !

Konosuba est l’adaptation du light novel éponyme. Dans un marché saturé par les récits de type « isekai », celui-ci se démarque par son approche décalée et très bien maîtrisée, et en profite pour bousculer au passage tous les codes du genre. Aucun archétype n’est épargné, et c’est justement ce qui fait tout le charme de ce manga ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Il a créé une PS5 « slim » refroidie à l’eau

Konosuba

La saison 3 officiellement annoncée

Si vous avez déjà suivi les deux premières saisons de l’anime, vous serez ravis d’apprendre que la troisième saison vient tout juste d’être annoncée par le site de Crunchyroll. Une première image a été dévoilée pour l’occasion.

Konosuba

L’équipe derrière cette troisième saison est :

  • Takaomi Kanyasaki pour le réalisateur en chef.
  • Yujiro Abe sera le réalisateur (il est à l’origine de quelques épisodes de Kaguya-Sama : Love is War).
  • Pour la musique, ce sera Makoto Uezu.
  • Au sujet du chara design, nous aurons le droit à Koichi Kikuta.
  • Pour la production de l’animation, c’est Drive qui est aux commandes.

 

An Explosion on This Wonderful World

En plus de la saison 3 de Konosuba, nous apprenons qu’un spin-off sur le personnage de Megumin sera également de la partie. Il sera nommé An Explosion on This Wonderful World et sera composé de la même équipe que pour la saison 3. Bien entendu, Rie Takahashi et Aki Toyosaki reprendront leurs rôles de Megumin et Yunyun.

Konosuba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.