Le webtoon White Blood arrive chez les éditions Michel Lafon !

White Blood c’est un webtoon que j’ai entièrement dévoré à titre personnel. Eh bien sachez que les éditions Michel Lafon nous font le plaisir de le sortir très prochainement au format manga/BD. Ils sont aussi à l’origine du manga La Peste que nous vous avions présenté lors d’une critique ici.

 

White Blood, qu’est-ce que c’est ?

« Park Hayan est un vampire de sang pur avec un cœur doux. Son seul souhait est de vivre en paix avec les humains. Mais pour les humains… les vampires ne sont que des êtres qui leur font peur. Au fur et à mesure que les vampires commettent des meurtres, les humains deviennent de plus en plus haineux. Park Hayan, pourra-t-elle s’intégrer dans la société et vivre en paix avec les humains comme elle le souhaitait ? »

L’histoire a démarré en 2020 sur l’application Webtoon et a pris fin assez récemment sur l’application avec 92 épisodes au compteur. Les genres abordés sont : action, fantastique, romance et tranche de vie.

Les dessins de White Blood sont particulièrement soignés, sans parler des couleurs qui explosent parfois. Je me rappelle particulièrement d’une scène de la fin de l’histoire où l’on peut apercevoir un ciel étoilé, une tuerie pour les yeux !

White Blood

Sur webtoon, l’histoire a obtenu un score de 9,75/10. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette bande dessinée coréenne imaginée par Lim Li Na.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce le manga Gestalt pour 2023 !

 

Date de sortie 

Le format papier de White Blood sera disponible chez les éditions Michel Lafon à partir du 9 juin prochain. Nous aurons l’occasion de découvrir les deux premiers volumes. Ils seront proposés au tarif de 14,95 € environ chacun.

White Blood

En attendant, il est possible de commencer l’histoire sur l’application webtoon via cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.