La gamme Arctis de chez Steelseries monte encore d’un cran

Hormis si vous avez vécu dans une grotte ces dernières années, il est difficile d’être passé à côté de la gamme Arctis de chez Steelseries. Devenue leur fer de lance en matière de casque, leurs modèles sont design pour de hautes performances. De plus, la firme a su s’adapter à toutes les bourses avec les différents produits. Aujourd’hui, place au très haut de gamme avec le nouveau Arctis Nova Pro Wireless.

Steelseries Arctis Nova Pro Wireless

Prévu pour le PC et la Playstation, ce nouveau casque sans-fil se targue d’un niveau audio Ultra-Premium ainsi qu’une très haute connectivité. En effet, il est possible de le connecter simultanément en Bluetooth et en 2,4 GHz pour allier PC et téléphone par exemple. Rien ne doit vous empêcher d’atteindre vos rêves, pas même l’appel que vous attendez toute la journée !

Steelseries Arctis Nova Pro Wireless

Aux côtés de ces avantages, on retrouve les points qui ont su faire la grandeur du Arctis avec notamment l’alternance avec 2 batteries rechargeables que l’on connaît déjà. Ainsi que la réduction active de bruit qui permet une totale immersion dans vos jeux préférés. Puisque nous parlons d’immersion, la firme dévoile en simultané par le biais de cet appareil un tout nouveau système audio : Sonar .Si pour le moment le module n’est prévu que pour les FPS, il reste extrêmement prometteur  en ce qui concerne la spatialisation du son. De plus, le mix se veut intelligent et permet d’identifier et isoler les bruits de pas pour une meilleure captation de l’environnement. Que demander de plus pour vous permettre une concentration complète ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez Planet Zoo : Grasslands Animal Pack
Steelseries Sonar
Un equalizer intelligent et modulable

 

Où se le procurer ?

Le tout nouveau Steelseries Arctis Nova Pro Wireless est d’ores et déjà disponible sur le store Steelseries et chez les revendeurs habituels. Toutefois, il ne faut pas oublier que nous parlons ici de casque haut de gamme avec un prix maximum conseillé de 379,99 euros. Un prix relativement élevé mais que nous ne manquerons pas de vous présenter dès l’occasion se présente afin de juger par nous même du rapport qualité-prix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.