Logiciel

Sommaire

Logiciel

Pour utiliser le logiciel iCUE sur PC, il faudra obligatoirement se servir de l’adaptateur USB de son 7.1. Une fois connecté et le logiciel lancé, vous retrouverez l’ensemble de vos appareils Corsair, dont notre petit nouveau. Ici, vous pourrez gérer le bruit de fond de votre micro ainsi que son volume, mais aussi les égaliseurs à votre guise. Autre aspect, vous aurez quelques préréglages EQ de disponibles à savoir :

  • Pure Direct
  • Movie Theater
  • FPS Competition
  • Clear Chat
  • Bass Boost

Petite nouveauté ici, la technologie SoundID, qui vous permettra de contrôler votre son de façon personnalisé, qui s’adaptera avec les paramètres de votre casque, selon vos goûts. Au départ, il vous faudra réaliser le test. Choisissez un son qui vous convient le mieux et ensuite, cliquez sur A ou B et sélectionnez le rendu audio qui vous plaît le plus. Ensuite, iCUE calculera vos préférences, pour vous proposer le son qui vous conviendra le mieux.

Au final, après plusieurs tests, je préfère tout de même gérer mes égaliseurs moi-même car SoundID ne m’a pas donné pleine satisfaction.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Soundcore Sport X10
Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes