Soundcore annonce une nouvelle enceinte connectée Motion Boom Plus !

La marque audio Soundcore, filiale haut de gamme de Anker, vient tout juste d’annoncer une toute nouvelle enceinte Bluetooth pour venir agrandir sa gamme. Il s’agit de la Motion Boom Plus, une enceinte connectée, transportable, dotée d’un son ultra puissant, pouvant convenir à toutes les soirées ou évènements extérieurs.

 

Une enceinte pouvant délivrer jusqu’à 80 Watts de puissance

Soundcore vient tout juste de dévoiler sa prochaine enceinte connectée, la Motion Boom Plus. Il s’agit d’une enceinte Bluetooth qui pourra délivrer jusqu’à 80 Watts de puissance. Elle pourra être utilisée que ce soit en intérieur, ou bien en extérieur grâce à une sangle de transport et une poignée, intégrées à l’enceinte. De plus, on trouvera une certification IP67, lui permettant d’être totalement étanche. Elle ne risquera donc rien aux alentours d’une piscine, dans le jardin ou encore à la plage.

La marque annonce une autonomie de près de 20 heures grâce à sa batterie interne de 13 400 mAh.

Soundcore Motion Boom Plus

En ce qui concerne son rendu sonore, on a ici le droit à des haut-parleurs en titane. La Motion Boom Plus est dotée de la technologie BassUp permettant de lui donner des basses percutantes mais aussi des hautes fréquences claires.

L’enceinte connectée de Soundcore est équipée de deux woofers de 8,9 cm pouvant aller, chacun, jusqu’à 30 W (soit 60 W au total). On trouve aussi deux tweeters de 2,5 cm de 10 w chacun. En toute logique, la Motion Boom Plus devrait pouvoir gérer n’importe quel style de musique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative Zen Hybrid : Obtenez votre Zen en avance

Soundcore Motion Boom Plus

 

Prix et disponibilité

La Motion Boom Plus devrait être disponible avant l’été (soit courant juin) au tarif de 179,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.