Petit avant goût de l’enceinte Teufel Rockster Cross

Il y a quelques mois, nous avons eu l’opportunité de passer en revue l’enceinte Boomster GO de la marque Teufel. Pour être honnête, au moment du test, je ne connaissais pas vraiment la marque Teufel mais je dois bien avouer avoir été enchanté par la qualité du Boomster GO. Il s’agit d’ailleurs de l’enceinte qui me suit partout encore aujourd’hui. Mais en ce mois de mai, c’est un modèle plus imposant que nous venons de réceptionner avec l’enceinte Teufel Rockster Cross !

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, les proportions sont complètement différentes. Cette Teufel Rockster Cross est une enceinte nomade avec sa norme IP-X7 et son autonomie de 16 heures. Elle trouvera place bien entendu au sein de votre habitation mais aussi lors de vos sorties. Teufel fournit d’ailleurs au sein du bundle, une sangle de transport afin de l’emporter où vous le désirez. Comme le souligne la marque, me Rockster Cross est le croisement idéal entre une grande mobilité et un son surpuissant ».

Affiché actuellement au tarif de 249,99 euros à la place de 349,99 euros, nous vous donnons rendez-vous le samedi 28 mai afin de savoir si cette enceinte Teufel Rockster Cross deviendra la compagne idéal pour vos soirées estivales !

Vous devriez regarder aussi ça :
Drakania, la nouvelle classe de Black Desert, arrive sur consoles le 25 mai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.