Drakania arrive sur consoles le 25 mai prochain 

Le développeur et éditeur coréen, Pearl Abyss, annonce aujourd’hui l’arrivée de Drakania, la toute nouvelle classe du jeu, dans Black Desert Console le 25 mai prochain. Les joueurs peuvent dès à présent commencer la pré-création de leur personnage Drakania. De plus, la zone de monstres « Monastère Abandonné » profite d’une mise à jour et offre désormais une expérience en coop.

Drakania est une classe féminine qui manie le pouvoir d’un dragon avec une épée massive à deux mains : Slayer, et une arme secondaire nommée Éclat draconique. Depuis hier, les joueurs de Black Desert Console peuvent commencer à pré-créer leur personnage Drakania et recevoir plusieurs récompenses en jeu tels que des matériaux d’amélioration qui les aideront à se préparer pour sa sortie le 25 mai. Avec cette mise à jour, le jeu introduira également le nouveau serveur de saison dédié à Drakania. Celui-ci est spécifiquement conçu pour aider les joueurs à faire évoluer leurs personnages plus rapidement. Sur le serveur de saison, les joueurs recevront divers récompenses et buffs après avoir complété une série de missions.

Drakania

En plus de la nouvelle mise à jour de classe, Pearl Abyss en a profité pour dévoiler le nouveau « Monastère Abandonné », une zone de monstres dans la région de Calpheon de Black Desert. Cette zone a été remaniée et propose du jeu en coopération, avec des apparitions de boss plus fréquentes. Les joueurs peuvent désormais profiter d’un gameplay plus compétitif avec leurs amis au « Monastère Abandonné » et coopérer pour vaincre les monstres et obtenir leur butin. Enfin, les joueurs auront également la possibilité d’acquérir un nouvel accessoire, qui offrira aux aventuriers une variété d’équipements et des statistiques de précision plus élevées.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dying Light 2 Stay Human : A Huntress and a Hag est disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.