Du nouveau pour Apex Legends

Grâce à son gameplay dynamique et ses mises à jour régulières, Apex Legends s’est imposé dans la bagarre des Battle Royale. Depuis hier, 10 mai 2022, la saison 13 du jeu de Respawn Entertainment est disponible. Que propose cette mise à jour ?

Une nouvelle légende : Newcastle

Qui dit nouvelle saison d’Apex Legends dit souvent nouvelle légende. La saison 13 suit cette logique avec Newcastle. Cela faisait longtemps que ce n’était pas le cas, il s’agit d’un personnage dont les capacités sont défensives, dans le but de protéger ses partenaires.

Newcastle peut, par exemple, mettre en place un bouclier, ou encore recharger rapidement le shield de ses coéquipiers. De plus, côté lore, nous savons que Newcastle est le petit frère de Bangalore, et qu’il n’est pas la première personne à enfiler cette tenue, comme expliqué dans le trailer ci-dessous.

 

La Zone Orage mise à jour

La dernière map en date d’Apex Legends a également été fortement revue. L’objectif des développeurs étant d’améliorer les fonctionnalités de la carte sans rien lui retirer. Ainsi, un tout nouveau point d’intérêt a été installé : une carcasse géante constituant, d’après les développeurs, « une expérience de combat unique dans Apex Legends ».

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les offres Prime Gaming de janvier 2025

L’équipe de Respawn Entertainment a, en outre, introduit une nouvelle fonctionnalité JcE. Des armureries sont disséminées à quatre emplacements de la map. Ces armureries permettent, une fois par partie, aux joueurs de récupérer du loot intéressant après un combat contre des spectres.

 

Équilibrages et corrections de bugs

En plus de ces mises à jour et ajouts concrets et visuels, de nombreuses mises à jour et corrections de bugs ont été mises en place. En plus d’une rotation des maps modifiée, d’un nouveau Battle-Pass et d’un ajustement du système de relégation du mode classée, de multiples micro-mises à jour ont été mises en place. Tous les détails sont disponibles sur le patch-note des développeurs.