HS65 Surround, un nouveau casque Corsair tout confort et top qualité ! 

La marque Corsair signe un nouveau casque de jeu avec son nouveau HS65 Surround. Il est donc question d’un modèle filaire top confort et bien construit. Histoire de nous donner l’eau à la bouche, la marque met en avant des coussins en mousse à mémoire de forme ou une construction en aluminium.

Dans le détail, ça dit quoi ? 

Corsair HS65 Surround

Si on regarde plus en détail, cette nouvelle référence de casque met donc en avant une construction solide. On pense notamment à la présence d’aluminium au niveau des écouteurs. Autrement, pour un aspect purement confort, au niveau des oreillettes, nous avons le droit à de la mousse à mémoire de forme recouverte par de la microfibre respirante et cuir synthétique.

En ce qui concerne la partie plus technique, Corsair met en avant un casque doté de drivers de 50 mm. Le casque affiche une plage de fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz ainsi qu’une impédance de 32 Ohms à 1 kHz. Pour profiter de la spatialisation Dolby Audio 7.1, il faudra passer passer par l’adaptateur USB. Malheureusement, cette dernière n’est disponible que sur PC et Mac via le logiciel iCUE. D’ailleurs, en parlant d’iCUE, gardez à l’esprit qu’il sera possible d’effectuer des réglages plus poussés du son grâce à l’égaliseur intégré au logiciel.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la nouvelle édition de City Hunter par Panini !

Enfin, les contrôles sont intuitifs via une molette de son positionnée derrière l’oreillette de gauche. On aura également la possibilité de couper le micro simplement en le relevant.

La compatibilité et le prix :

Le casque de Corsair sera donc compatible avec de multiples plateformes. On pense en premier lieu aux systèmes Mac et PC. Néanmoins, on pourra l’exploiter sur console et même sur appareils mobiles via sa prise jack 3,5 mm. La connexion se faisant via un câble de 1,5 m ce qui peut être assez court.

En ce qui concerne le prix, il faudra compter 89,99 € sur le site de Corsair. Pour les coloris, on aura le choix entre du blanc et du noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.