Le premier écran OLED 240Hz au monde fait ses débuts avec le Razer Blade 15

Razer a annoncé hier son tout nouveau modèle du Razer Blade 15 doté d’un écran OLED QHD 240Hz bientôt disponible à la vente. Cet écran inédit donne vie à des couleurs plus vives et éclatantes, ainsi qu’à des vitesses d’affichage de niveau e-sport comme aucun autre ordinateur portable ne propose sur le marché. Associé à un processeur Intel Core i9-12900H de 12e génération et à une carte graphique NVIDIA RTX 3070 Ti, le nouveau Blade 15 cherche à se distinguer de la concurrence.

Les jeux et les contenus vidéos se mouvent rapidement, grâce au temps de réponse  de 1 ms libérant les utilisateurs du choix entre la précision des couleurs et la vitesse. Ce nouvel écran OLED unique atteindra une luminosité typique de 400 nits et comprendra jusqu’à 100% de couleurs DCI-P3. Il offre une image nette et claire pour une variété de fonction, comme l’édition de photos et de vidéos, le visionnage de films ou la lecture de jeux AAA.

Razer Blade 15

Le nouveau modèle du Blade 15 est doté de solutions de stockage haut de gamme : 32 Go de RAM DDR5 et un SSD de 1 To, avec un emplacement de M.2 supplémentaire, pour bénéficier de plus d’espace. Comme pour le reste de la gamme Blade, il dispose également du châssis classique en aluminium fraisé CNC, de grilles de haut-parleurs découpées au laser et d’une connectivité polyvalente, avec Thunderbolt 4, USB-C, USB-A, lecteur de cartes SD et port HDMI.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les tarifs augmentent aussi chez les éditions Glénat !

Le Blade 15 OLED 240Hz sera disponible à partir du 4ème semestre 2022, sur Razer.com, dans les magasins Razer et chez les revendeurs agréés. Plusieurs versions seront disponibles à des prix allant de de 2 499 € à 3 999 €.

Pour plus d’informations sur le prochain modèle OLED du Blade 15, veuillez consulter le site officiel de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.