Roborock lance la fonction de recharge en heure creuse pour ses robots aspirateurs connectés

Depuis le 22 avril, chaque propriétaire d’un robot de la marque peut réduire ses coûts d’électricité. En effet, Roborock, constructeur de robots domestiques intelligents et sans fil conçus pour simplifier la vie, propose désormais à ses utilisateurs une nouvelle mise à jour de son application, pour permettre la recharge des robots aspirateurs pendant les heures creuses.

Roborock heures creuses

La charge en heures creuses permet à l’aspirateur robot de se recharger jusqu’à 30 % pendant les heures de pointe, et de se recharger complètement pendant les heures creuses. Cette fonction peut être activée manuellement dans le paramètre « Device Setting » de l’application Roborock, où les utilisateurs peuvent sélectionner leurs heures creuses correspondants à leur localité. Engagé pour faciliter le quotidien de ses clients, Roborock est le premier fabricant d’aspirateurs robots à mettre en œuvre une telle initiative pour réduire la consommation d’énergie.

Cette fonctionnalité est disponible dans le monde entier sur la série phare d’aspirateurs robots Roborock S7 MaxV (disponible à partir du 10 mai prochain). La marque prévoit d’étendre cette fonctionnalité à d’autres modèles et à l’application Mi Home dans les mois à venir.

Roborock heures creuses

Pour retrouver tous nos tests de la marque, c’est par ici que ça se passe.

Vous devriez regarder aussi ça :
Fitbit s'associe au Fond de dotation Agir pour le Coeur des Femmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.