La barre de son pour PC Leviathan V2 Razer vient d’être annoncée 

Razer a annoncé hier la sortie du Leviathan V2, la dernière barre de son pour PC de Razer offrant un son clair pour une expérience d’écoute immersive directement depuis son bureau.

Avec 2 haut-parleurs large bande, 2 radiateurs passifs, 2 tweeters et une enceinte d’extrêmes-graves à projection, le Razer Leviathan V2 offre des aigus clairs et nets ainsi que des basses profondes pour améliorer toutes les expériences de divertissement. Cette barre de son multi-driver pour PC est conçue pour proposer un son à large bande et haute-fidélité pour une ambiance sonore réaliste, garantissant la clarté des dialogues pour tous les jeux et les films, et des graves palpitants pour les scènes d’action et la musique.

Basé sur une expérience de divertissement immersive grâce à une technologie brevetée, le Leviathan V2 propose le THX® Spatial Audio qui est activé sur PC. De plus, cette barre de son est alimentée par Razer Chroma™ RGB avec ses 18 zones lumineuses. Les joueurs pourront ainsi rendre leur expérience encore plus immersive et accéder à une personnalisation RGB complète avec une infinité de possibilités pour des effets d’éclairage dynamiques en jeu.

Razer Leviathan V2

Le Leviathan V2 est équipé du Bluetooth 5.2 fournissant ainsi aux utilisateurs une connexion stable et un confort amélioré lors du passage d’un appareil à un autre. En plus de son design compact, cette enceinte a également des pieds détachables pour permettre aux joueurs d’ajuster la barre de son à l’angle parfait pour mieux l’intégrer sous l’écran.

Vous devriez regarder aussi ça :
L'édition Hokage de Naruto enfin disponible en librairie !

Le Leviathan V2 est disponible dès maintenant sur Razer.com, dans les RazerStores et également chez tous les revendeurs agréés au prix de vente conseillé de 249,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.