Wu-Tang Clan débarque dans Fortnite

L’un des groupes de hip-hop les plus influents de tous les temps, Wu-Tang Clan, va inspirer une révolution stylistique sur l’île de Fortnite. À partir du 24 avril à 2h du matin, les joueurs retrouveront une sélection d’objets Wu Wear dans la boutique d’objets, dont des tenuesdes accessoires de dos ou encore des pioches. Et pour accompagner ce lancement, Wu-Tang propose à partir du 23 avril une collaboration spéciale Fortnite x Wu-Tang avec notamment des versions physiques des apparences du jeu !

Les objets Wu Wear comprennent deux tenues et leurs accessoires correspondants. Chaque tenue dispose d’un style sans casquette pour mettre à l’honneur les plus belles coiffures des joueurs.

Wu-Tang Clan Fortnite

Inclus dans la tenue Gars sûr, l’accessoire de dos Planète WUWEAR et de la pioche Protège-cou sont également à retrouver pour un look complet. L’accessoire de dos réagit à la musique et la pioche réagit aux coups. Les deux comprennent le style alternatif Rouge Ruckus.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat : De neiges et de flammes !

En ce qui concerne la tenue Swaggeuse, les joueurs disposent également de l’accessoire de dos Wu-Tang et de la pioche Tagueuse triomphale. L’accessoire de dos réagit à la musique et la pioche laisse une traînée de peinture quand on l’agite. Les deux comprennent le style alternatif Rouge Ruckus.