Wu-Tang Clan débarque dans Fortnite

L’un des groupes de hip-hop les plus influents de tous les temps, Wu-Tang Clan, va inspirer une révolution stylistique sur l’île de Fortnite. À partir du 24 avril à 2h du matin, les joueurs retrouveront une sélection d’objets Wu Wear dans la boutique d’objets, dont des tenuesdes accessoires de dos ou encore des pioches. Et pour accompagner ce lancement, Wu-Tang propose à partir du 23 avril une collaboration spéciale Fortnite x Wu-Tang avec notamment des versions physiques des apparences du jeu !

Les objets Wu Wear comprennent deux tenues et leurs accessoires correspondants. Chaque tenue dispose d’un style sans casquette pour mettre à l’honneur les plus belles coiffures des joueurs.

Wu-Tang Clan Fortnite

Inclus dans la tenue Gars sûr, l’accessoire de dos Planète WUWEAR et de la pioche Protège-cou sont également à retrouver pour un look complet. L’accessoire de dos réagit à la musique et la pioche réagit aux coups. Les deux comprennent le style alternatif Rouge Ruckus.

En ce qui concerne la tenue Swaggeuse, les joueurs disposent également de l’accessoire de dos Wu-Tang et de la pioche Tagueuse triomphale. L’accessoire de dos réagit à la musique et la pioche laisse une traînée de peinture quand on l’agite. Les deux comprennent le style alternatif Rouge Ruckus.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #95 : Derry Girls …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.