Un bundle Roblox exclusif disponible dès maintenant sur Prime Gaming

Les abonnés Prime Gaming peuvent dès à présent se procurer le pack nomade virtuel exclusif de Roblox créé par le développeur d’Arsenal, ROLVe, disponible jusqu’au 15 juin. Le bundle nomade virtuel comprend un masque et une cagoule qui permettent de débloquer les bonus suivants dans Arsenal : un skin de personnage, une emote dédiée, un skin d’arme, une arme de mêlée et une carte d’invocation. Il s’agit de l’une des nombreuses collaborations à venir entre Prime Gaming et Roblox, visant à ajouter des fonctionnalités spéciales aux expériences sur la plateforme.

Pour réclamer le pack nomade virtuel Roblox exclusif à Prime Gaming, c’est par ici que ça se passe.

Pour rappel, les membres Prime peuvent réclamer chaque mois une collection de jeux PC gratuits. En avril, ce sont The Elder Scrolls IV : Oblivion – Game of the Year Edition Deluxe, Plants vs Zombies : Battle for Neighborville, Monkey Island™ 2 Special Edition : LeChuck’s Revenge et bien plus encore qui sont disponibles. Les membres Prime peuvent également réclamer du contenu en jeu pour des titres tels que Apex Legends, Overwatch, League of Legends et plus encore.

Pour rester informé des dernières offres de contenu et des actualités, visitez le blog Prime Gaming ou suivez les comptes officiels Prime Gaming. Les utilisateurs souhaitant commencer un essai gratuit de 30 jours de Prime Gaming peuvent également visiter Prime Gaming.

Vous devriez regarder aussi ça :
Protégez votre module extérieur Netatmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.