South Of The Circle, l’aventure narrative captivante délivre une histoire d’amour, de guerre froide et de promesses

Dans sa quête incessante pour parvenir à proposer des divertissements emplis de sens, 11 Bit Studios vient d’annoncer son partenariat avec le studio britannique State Of Play, lauréat du BAFTA, et d’ajouter une nouvelle pépite à son portefeuille d’édition en plein essor. South Of The Circle est une expérience narrative captivante, à fort impact visuel, dont l’histoire se déroule au cœur de la Guerre Froide des années 1960. Le jeu sera bientôt disponible sur PC, Nintendo Switch, Xbox Series S|X, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Retrouvez le premier trailer de South Of The Circle ci-dessous :

Dans South Of The Circle, le joueur suit l’histoire de Peter. Tiraillé par des choix déterminants pour sa vie et déchiré entre la poursuite de sa carrière ou le grand amour, il se retrouve malgré lui au milieu de combats entre puissances militaires. Plongé dans la réalité de la Guerre Froide, le jeu se définit par son histoire, qui oscille entre passé et présent, mais aussi par son esthétique minimaliste, son écriture et son doublage exceptionnel. Ces différents éléments offrent une expérience proche du cinéma de haut niveau. Parmi les talents entendus à l’écran se trouvent Gwilym Lee (Bohemian Rhapsody), Olivia Vinall (The Woman In White), Richard Goulding (The Crown), Anton Lesser (Game Of Thrones) Adrian Rawlins (Chernobyl) et Michael Fox (Downtown Abbey).

Vous devriez regarder aussi ça :
Quels nouveaux animes découvrir en octobre 2022 ?

« South Of The Circle est l’un de ces coups de foudre », déclare Marek Ziemak, directeur du développement externe chez 11 Bit Studios. « La sensibilité narrative du jeu nous a immédiatement captivés. Le jeu est fortement axé sur la narration, inspirée du cinéma de classe mondiale. Cela le rend un peu différent de nos titres précédents. Une fois que les joueurs auront fait l’expérience de son récit instantanément engageant et riche en émotions, nous sommes convaincus qu’ils comprendront pourquoi nous voulions l’avoir dans notre portefeuille d’édition. Nous sommes ravis de pouvoir désormais travailler avec State Of Play, car c’est un studio pour lequel nous manifestions un intérêt particulier depuis longtemps. »

Pour en savoir plus sur ce jeu, veuillez consulter la boutique Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.