Derniers moments pour l’extension Hiver Eternel

L’éditeur-développeur sud-coréen Pearl Abyss a récemment annoncé la sortie sur PC de l’extension gratuite Hiver Eternel pour le jeu Black Desert Online.

Cette extension introduit la région Montagne de l’Hiver Eternel que les joueurs peuvent arpenter afin d’en découvrir les secrets, enfouis sous les glaces. Tout au long de leur voyage, les joueurs rencontreront des nouveaux alliés et rivaux, exploreront des nouveaux terrains de chasse et participeront à un grand nombre d’activités, des combats de boss à la pêche sur glace. Les joueurs peuvent dès à présent se rendre dans la nouvelle région avec leur classe préférée ou découvrir la nouvelle classe jouable : Drakania. Cette guerrière frappe ses ennemis avec Slayer, une immense épée, et maitrise le pouvoir des dragons.

Découvrez l’histoire de Drakania en vidéo ci-dessous :

Pour fêter la sortie de l’extension Hiver Eternel, Pearl Abyss propose gratuitement Black Desert Online en Edition Voyageur. Celle-ci offre aux joueurs un accès au jeu de base et à l’extension Hiver Eternel via le site officiel après la maintenance hebdomadaire et via Steam dès ce soir. Cette offre, disponible dès maintenant, se termine le 13 avril. Les joueurs qui débutent le jeu aujourd’hui pourront rejoindre le nouveau serveur saisonnier, qui a été spécifiquement conçu pour permettre un gain d’expérience rapide. Sur ce serveur, les aventuriers recevront différentes récompenses et améliorations pour leur permettre de rattraper les autres joueurs. Pour plus d’informations à propos de l’extension Hiver Eternel, rendez-vous sur le site officiel de Black Desert Online.

Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village, 7, 2 et 3 arrivent sur Nintendo Switch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.