Le pack Animaux Wetlands est disponible dans Planet Zoo 

Frontier Developments plc invite les joueurs à essayer la nouvelle extension Wetlands Animal Pack de Planet Zoo, une toute nouvelle extension pour la simulation ultime de gestion de zoo, disponible aujourd’hui sur Steam au prix de 9,99 €.

Retrouver le lancement du Wetlands Animal Pack en vidéo ci-dessous :

Avec l’arrivée du Wetlands Animal Pack de Planet Zoo, les joueurs peuvent désormais accueillir dans leurs zoos huit nouvelles espèces issues des biomes les plus riches du monde. Le capybarale ornithorynquela loutre à petites griffes, le caïman espion à lunettesle Lechwe du Nille buffle d’eaula grue à couronne rouge et le triton crêté du Danube sont autant d’animaux qui fascinent les gardiens et les visiteurs du zoo.

Les joueurs peuvent s’assurer que leurs nouveaux arrivants s’épanouiront grâce à de nouveaux contenus. Observez le capybara se baigner sous la fontaine d’eau chaude ou l’ornithorynque utiliser ses pattes palmées pour creuser sa maison. La petite mangeoire sous-marinela bouée sous-marine et le jet d’eau naturel ajouteront également du confort et du plaisir aux habitats.

Le Wetlands Animal Pack de Planet Zoo propose également aux joueurs la possibilité de s’essayer à un nouveau scénario chronométré se déroulant au Brésil dans la région du Pantanal, l’un des écosystèmes humides les plus vastes et diversifiés au monde. Les gardiens de zoo en herbe doivent aider à sauver des animaux ne pouvant plus retourner à l’état sauvage et assurer leur épanouissement dans ce défi axé sur le bien-être et la conservation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test – Clavier opto-mécanique ASUS ROG STRIX SCOPE RX TKL WIRELESS DELUXE

Dès aujourd’hui, avec la sortie du nouveau pack, les joueurs peuvent également bénéficier d’une mise à jour gratuite du jeu de base. Celle-ci propose une série d’améliorations et d’extras passionnants, tels que des discussions avec des éducateurs itinérantsune nouvelle fonctionnalité « Explore Cam » permettant aux joueurs de découvrir leurs zoos à hauteur d’homme, de nouvelles options de personnalisation de l’eau et bien plus encore.

Tandis que le Planet Zoo : Wetlands Animal Pack propose l’arrivée du tant attendu Capybara, Frontier célèbrera le lancement d’aujourd’hui en amenant un vrai capybara sur Twitch avec un stream spécial en faveur de la protection animale. En direct du parc animalier de Shepreth, dans le Cambridgeshire, les spectateurs participeront à des discussions portant sur les habitudes de ces animaux, réputés pour être détendus et sociables, via des caméras placées avec attention dans leur habitat. Le live proposera également un aperçu du gameplay du dernier pack. Tous les bénéfices de ce live, qui aura lieu de 12h à 21h30 le 12 avril, seront directement reversés à l’association Shepreth Wildlife Conservation Charity, qui aide à soutenir les efforts de conservation dans le Parc animalier de Shepreth et à financer divers projets dans le monde.

Le jeu de base Planet Zoo, actuellement disponible en réduction sur Steam, est nécessaire pour jouer à l’extension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.