Présentation de la caméra :

Sommaire

Comme nous l’avons dit en introduction, la Stick Up Cam Battery est disponible soit en blanc soit en noir. Il existe aussi trois types de finitions. Vous pouvez opter pour la version batterie, comme notre exemplaire ou pour une version filaire, la Stick Up Cam Plug-in.

Il existe aussi une version « haut de gamme », la Stick Up Cam Elite. Elle se distingue des deux autres par l’alimentation qui se fait via le port Ethernet et l’adaptateur PoE. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une connexion stable sans risque de perte du signal WiFi. Le seul bémol est que cette version est tarifée à 199 euros.

La Stick Up Cam Battery :

Mais revenons à notre sample du jour. La caméra est de forme cylindrique de 60 mm de diamètre pour une hauteur de 97 mm sans le pied. Avec celui-ci, la hauteur passe à 120 mm pour un poids total de 195 grammes. La base du pied est équipée d’un pad antidérapant afin que celle-ci reste bien en place lorsqu’elle est posée. Les deux trous sont là si vous désirez la fixer au mur ou sur un accessoire de la marque. Sachez d’ailleurs que nous testerons d’ici quelques semaines, le support orientable à distance.

Sur la face avant, on retrouve l’objectif ainsi que la LED infra-rouge et une LED lumineuse. Cette dernière vous aidera lors de l’installation mais aussi pour vous assurer que votre caméra est bien en ligne. L’angle de vision est de 130° (diagonal), 110° (horizontal) et 57° (vertical). Comme vous pouvez le remarquer, la lentille bénéficie d’une protection pour éviter les griffes.

Sous l’objectif se dissimule le micro ainsi que le haut-parleur pour la partie audio bidirectionnel. Il n’existe pas d’emplacement pour une carte d’enregistrement. Le support de notre Stick Up Cam Battery lui permet d’être orienté dans toutes les directions.

Cette caméra est très intéressante puisqu’elle peut être autant utilisée en intérieur comme en extérieur. Son indice IP X5 lui assure une résistance aux projections d’eau. N’oubliez pas de charger la batterie avant de l’insérer. Une fois celle-ci en place, c’est parti pour l’installation !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #149 : Subteran
Accueil Blog

Aucun article à afficher