Roccat annonce le clickhammer !

En cette journée de fin de semaine, Roccat nous annonce du lourd sur son site et ses réseaux sociaux. Après la sortie de sa toute dernière souris Kone XP (testée ici par nos confrères de chez Overclocking), la marque nous dévoile un nouvel accessoire pour les gamers : le clickhammer. Mais qu’est-ce donc ? Nous y venons !

 

Nouveau chez Roccat : le clickhammer !

Roccat aime innover et nous proposer des solutions folles. C’est aujourd’hui le cas avec son clickhammer. Effectivement, il s’agit d’un petit appareil qui vient se placer au bout de l’index de son porteur, mais pas n’importe lequel ! Celui que vous utilisez pour actionner le clic gauche de votre souris. En plus, il est en taille universelle ! Le clickhammer est censé pouvoir augmenter le nombre de clics que l’on peut faire sur notre souris.

Avec ce clickhammer, nous avons le droit à un joli écran LCD intégré mais aussi à un éclairage RGB AIMO immersif dont nous pourrons profiter via un dôme en silicone translucide (qui est même remplaçable !). Sinon, Roccat nous propose un actionneur haptique piézoélectrique pour des clics ultraprécis et de haute définition. De plus, le CPS est réglable de 0 à 100 via l’écran pour vous permettre d’exploser votre score de Cookie Clicker. De même, la marque ne se moque pas de nous avec près de 30 heures d’autonomie et une charge sans-fil Qi !

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau chez Roccat avec le Vulcan II Max et le Syn Max Air !
Roccat Clickhammer
Coucou la Burst Pro !

Le clickhammer se veut compatible avec les systèmes Windows 7, 8.1, 10 et 11. Pour l’utiliser, il est recommandé de posséder un port USB 2.0 (ou plus). Et bien entendu, une connexion internet est nécessaire pour télécharger le logiciel de gestion Roccat Swarm.

 

Prix et disponibilité 

Le clickhammer est proposé en noir ou en blanc au tarif de 59,99 € ! Néanmoins, vous ne pourrez pas le précommander pour le moment, il est d’ores et déjà victime de son succès sur le site de la marque.

Pour finir, le clickhammer devrait être bientôt disponible à la vente sur la boutique de Roccat. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’éléments quant à sa disponibilité pour le moment.

Vous l’aurez deviné, il s’agit bien entendu du poisson du jour de Roccat ! Mais chut, on verra qui a lu l’article jusqu’au bout ! 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.