Creative Outlier Pro : réduction de bruit active au programme

Creative Technology lance les Creative Outlier Pro, les nouveaux venus dans la gamme Outlier True Wireless qui a déjà fait ses preuves. Nouvellement dessinés, ils profitent maintenant d’un système hybride d’annulation de bruit actif (ANC), du mode ambiant, sans oublier d’une autonomie allant jusqu’à 60 heures. Bien décidés à élever le débat en matière d’écouteurs True Wireless, ils profitent d’un total de six microphones, de commandes tactiles personnalisables, d’une connectivité Bluetooth 5.2 et de la charge sans fil. Résistants à l’eau et certifiés IPX5, les Creative Outlier Pro s’affichent comme les écouteurs sans fil idéaux, le tout dans un étui pratique à transporter.

Les Creative Outlier Pro offrent aux utilisateurs une expérience d’écoute de premier plan grâce à l’ANC hybride habituellement proposée par les casques haut de gamme. Cette technologie dite « hybride » propose sur chaque écouteur des systèmes d’annulation de bruit directs et indirects pour bloquer les bruits de fond indésirables. Ainsi, les utilisateurs peuvent assister à une conférence téléphonique importante ou écouter leurs morceaux préférés sans être distraits.

Les utilisateurs peuvent également passer en mode ambiant pour profiter du son qui les entoure, ce qui sera pratique dans bien des situations de la vie quotidienne. Les commandes sont facilement accessibles, une simple pression sur les écouteurs permet de basculer entre le mode ANC et le mode ambiant, cela étant également possible via l’application Creative.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #107

De plus, les écouteurs profitent de nouveaux diaphragmes de 10mm recouverts de graphène et ajustés avec précision par les ingénieurs de Creative pour des performances acoustiques supérieures. Il en résulte une meilleure clarté, des basses améliorées et une annulation de bruit efficace, le tout avec une efficacité énergétique supérieure pour les écouteurs.

Outlier pro

Avec une autonomie allant jusqu’à 60 heures et une durée de lecture allant jusqu’à 15 heures sur une seule charge, les Creative Outlier Pro sont les parfaits compagnons des longs trajets, des entraînements ou des marathons Netflix. Même avec l’ANC hybride activée, les utilisateurs pourront obtenir une autonomie de 10 heures sur une seule charge, et jusqu’à 40 heures au total.

 

Caractéristiques 

  • ANC hybride (micros feedforward/feedback sur chaque écouteur), mode ambiant
  • (ANC Off) Jusqu’à 15 heures d’autonomie sur une seule charge, 60 heures avec l’étui de charge. (ANC On) Jusqu’à 10 heures d’autonomie sur une seule charge, 40 heures avec l’étui de charge
  • Nouveaux diaphragmes de 10mm recouverts de graphène
  • IPX5 certifié sweatproof
  • Super X-Fi READY

Les Creative Outlier Pro sont annoncés au prix de 89,99 euros et disponibles sur la boutique en ligne de Creative.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.