De nouveaux défis de parkour arrivent dans Dying Light 2 Stay Human

Le 14 mars dernier dans Dying Light 2 Stay Human, le nouveau défi de parkour Flying Scorpion est arrivé à The City. Ce dernier défiera tous les Pèlerins et mettra à l’épreuve leurs compétences en parkour à travers la Boucle Centrale. Avez-vous réussi l’épreuve ? Parfait ! Ce jeudi, de nouveaux défis apparaîtront dans le jeu, qui n’attendent que d’être relevés.

Ce jeudi 17 mars 2022, vous devrez affronter quatre nouvelles épreuves étonnantes préparées par Techland pour tous les Pèlerins :

  • Suspension de Disbelief : ce défi mettra à l’épreuve vos talents de coureur de murs au cœur de Central Loop.
  • Grakour : ce défi dans le Vieux Villedor testera toutes vos compétences de base, ne faites aucune erreur ou dites adieu à la médaille d’or.
  • Balade sur la rivière : prêt à vous mouiller ?
  • My Whole World is a Glider : volez Pilgrim… Volez haut au-dessus des produits chimiques et essayez de ne pas tomber.

Mais ce n’est pas tout. Techland a également préparé un nouveau format au Fish Eye, qui se concentrera sur les activités post-lancement de Dying Light 2 Stay Human, la vie des développeurs et des divertissements en provenance directe de The City ! Dans le premier épisode, les développeurs de Techland s’affronteront dans quatre défis pour gagner le prix et le titre du champion Techland des Nightrunner !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #107

Découvrez le teaser ci-dessous et retrouvez-nous à la cantine de Fish Eye cette semaine :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.