Accueil Brèves Razer devient le partenaire de périphériques officiel d’Envy Gaming

Razer devient le partenaire de périphériques officiel d’Envy Gaming

0
Razer et Envy Gaming

Envy Gaming a un nouveau partenaire : Razer !

Razer a annoncé un parrainage de grande envergure ! En effet, le groupe Envy Gaming vient de nommer Razer comme son nouveau partenaire officiel de périphériques. Ainsi, la marque équipera les talents, créateurs et équipes professionnelles d‘e-sport en casques, claviers, souris, tapis de souris et chaises de jeu !

Ce partenariat global se traduira par une collaboration entre plusieurs équipes et propriétés sous la bannière d’Envy et d’OpTic Gaming, dont OpTic Texas dans la Call of Duty League, OpTic Halo, OpTic Valorant, Envy Rocket League, le Dallas Fuel dans l’Overwatch League, ainsi que par l’intégration avec les divers créateurs de contenu de l’organisation.

De ce fait, Razer va s’intégrer dans de nombreux aspects de l’organisation : on trouvera intégré la marque et les logos Razer sur les manches des maillots des équipes OpTic et Envy pour OpTic Texas, OpTic Halo, OpTic Valorant et Envy Rocket League. Les activations futures s’étendront aux propriétés numériques et physiques, et comprendront d’autres intégrations potentielles de contenu Razer comme le parrainage de flux dirigés par des créateurs, notamment les tournois OpTic Warzone, des livraisons de produits exclusifs, des apparitions de créateurs dans les RazerStores, et bien plus encore.

Bien entendu, on retrouvera Razer à de nombreux événements e-sport en direct organisés dans le nord du Texas, en commençant par OpTic Texas qui accueillera le premier tournoi LAN majeur de la saison de Call of Duty League du 3 au 6 mars à l’Esports Stadium Arlington. En plus de cela, Razer sera la seule marque présente sur l’habillage de l’opérateur Call of Duty League dans le jeu pour OpTic Texas, qui sera diffusé lors des matchs.

Ce partenariat n’a pas été fait sans consulter les joueurs et principaux acteurs d’Envy Gaming. En effet, il y a eu des nombreuses sessions d’échanges avec les joueurs professionnels et la communauté afin de répondre à leurs besoins. De plus, Razer fera donc appel à ces derniers en matière de recherche et développement pour la prochaine génération de périphériques.

Vous trouverez davantage d’informations sur l’équipe Razer sur ce site.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile