Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : The Batman, Robuste, Viens, je t’emmène, Rien à foutre et Ali et Ava. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 2 mars 2022

Sortie cinéma – The Batman

Réalisé par Matt Reeves – Avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano / Genre : action, policier, drame

Synopsis – Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie Bruce Wayne alias Batman sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère.

Robuste

Réalisé par Constance Meyer – Avec Gérard Depardieu, Déborah Lukumuena, Lucas Mortier / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Lorsque son bras droit et seul compagnon doit s’absenter pendant plusieurs semaines, Georges, star de cinéma vieillissante, se voit attribuer une remplaçante, Aïssa. Entre l’acteur désabusé et la jeune agente de sécurité, un lien unique va se nouer.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la nouvelle édition de City Hunter par Panini !

 

Viens, je t’emmène

Réalisé par Alain Guiraudie – Avec Jean-Charles Clichet, Noémie Lvovsky, Iliès Kadri / Genre : comédie

Synopsis – À Clermont-Ferrand, Médéric tombe amoureux d’Isadora, une prostituée de 50 ans, mais elle est mariée. Alors que le centre-ville est le théâtre d’une attaque terroriste, Selim, un jeune sans-abri se réfugie dans l’immeuble de Médéric provoquant une paranoïa collective.

 

Rien à foutre

Réalisé par Emmanuel Marre, Julie Lecoustre – Avec Adèle Exarchopoulos, Alexandre Perrier, Mara Taquin / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Cassandre, 26 ans, est hôtesse de l’air dans une compagnie low-cost. Vivant au jour le jour, elle enchaîne les vols et les fêtes sans lendemain, fidèle à son pseudo Tinder « Carpe Diem ». Alors que la pression de sa compagnie redouble, Cassandre finit par perdre pied. Saura-t-elle affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu’elle a laissés au sol ?

 

Ali & Ava

Réalisé par Clio Barnard – Avec Adeel Akhtar, Claire Rushbrook, Ellora Torchia / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Synopsis – Ali et Ava n’avaient aucune raison de se rencontrer. Blessés par la vie, c’est leur affection commune pour Sofia, une jeune fille dont Ava est l’assistante scolaire qui les fait se croiser. De là va naître un lien profond au-delà des différences sociales et culturelles.

Source synopsis – Allociné

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.