Le Pack de Dinosaures Jurassic World Evolution 2 : la Colo du Crétacé ajoute les dinosaures préférés des fans de la série dans le jeu

Frontier Development plc a annoncé hier le pack de Dinosaures Jurassic World Evolution 2 : La Colo du Crétacé, disponible à partir du 8 mars sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, Xbox Series X|S, PlayStation® et Xbox One au prix maximum conseillé de 9,99 €.

Inspiré par Jurassic World : La Colo du Crétacé, série d’animation à succès des studios Universal PicturesAmblin Entertainment et DreamWorks disponible sur Netflix, le dernier DLC du jeu acclamé par la critique Jurassic World Evolution 2, donne accès aux joueurs à un éventail d’espèces préhistoriques composées de deux dinosaures entièrement nouveauxdeux variants et huit skins.

Le Scorpius Rex, une des premières créations hydrides du Dr Henry Wu, est un carnivore terrifiant caractérisé par des yeux rouge sang, des écailles noir charbon, des pics proéminents et des dents aiguisées et irrégulières. Connu pour sa nature agressive, il a été à l’origine jugé incompatible à l’exposition aux invités et ne manquera pas d’attirer les foules.

Nommé d’après la crête unique qui orne le sommet de son crâne, le Monolophosaurus est un carnivore de taille moyenne venant de la période du milieu du Jurassique doté de dents et de griffes acérées. La crête du Monolophosaurus permet d’intensifier ses rugissements, ce qui facilite ainsi la communication. Ces nouvelles espèces, avec leurs propres comportements et besoins évolutifs, apportent de nouveaux défis passionnants aux joueurs.

Le pack inclut également deux variants captivants d’herbivores, que les fans de Jurassic World : La Colo du Crétacé connaissent sans doute déjà : l’Ouranosaurus, un herbivore pacifique vivant en troupeau et doté de ses grandes épines, caractéristiques qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des visiteurs du parc, et le Kentrosaurus, ce dinosaure paisible dont les pointes à l’allure mortelle ne lui servent qu’à se défendre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kana : l’éditeur monte le prix de ses mangas !

Ces majestueuses créatures sont accompagnées de huit nouveaux skins de dinosaures, permettant aux joueurs de donner vie à Bumpy l’AnkylosaureToro le CarnotaureBig Eatie le Tyrannosaure Rex, ainsi qu’à Grim, Limbo et Chaos, les trois Baryonyx, dans leurs parcs. De plus, le Pack de Dinosaures de Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé, introduira deux skins qui brillent dans le noir, inspirés par le Parasaurolophus Lux.

Jurassic World 2

Le DLC sort en même temps qu’une mise à jour gratuite offrant aux possesseurs du jeu toute une série de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple : une « Inspection d’Espèces », permettant aux joueurs d’admirer les espèces dans leurs moindres détails; une vue à la première personne, offrant la possibilité de s’approcher au plus près des espèces préhistoriques dans leurs enclos, le tout à hauteur d’homme; de nouveaux éléments décoratifs, y compris des arbres à placer individuellement, parfaits pour les gestionnaires de parcs en herbe qui souhaitent ajouter des touches finalesdes changements dans le contenu du mode bac à sable; et toute une série d’améliorations passionnantes.

Le pack Jurassic World Evolution 2 : La Colo du Crétacé nécessite le jeu de base Jurassic World Evolution 2 pour être téléchargé et joué. Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.