Animal Crossing New Horizons bientôt adapté en manga par les éditions Soleil Manga

Vous savez que chez Vonguru, on aime Animal Crossing. D’ailleurs, vous pouvez retrouver juste ici tous nos tests dédiés aux différents jeux de cet univers. En fin de semaine dernière, nous avons appris une nouvelle qui allait ravir les fans de la licence. En effet, les éditions Soleil Manga ont annoncé directement sur leur Twitter l’arrivée du manga dédié à Animal Crossing : New Horizons prochainement en France.


Il s’agira ici d’une adaptation des aventures de Tom Nook et sa clique, déjà présente au Japon depuis 2020 et qui s’intitule « Le journal de l’île ». Ce projet contient 4 tomes. De quoi faire plaisir à tous les fans de l’univers et les faire trépigner d’impatience.

L’écrivain et auteur de ce projet au Japon est Kokonasu Runba. Côté personnages, bien sûr, nous retrouverons le célèbre Tom Nook, mais aussi Thibou, le conservateur du musée ou bien les frères Méli-Mélo. Mais pour le moment, pas plus de précisions. En effet, l’auteur n’a pas donné tous les détails de ce projet pour laisser du suspense aux fans.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #1

Ce sont les Editions Soleil Manga, sans surprise comme nous allons le voir, qui ont pu acquérir les droits pour éditer cette série dans sa version francophone, à l’image d’autres licences de jeux vidéo de la firme Nintendo.

Ce n’est effectivement pas la première fois que Soleil Manga s’occupe de la publication de livres inspirés de sagas signées Nintendo, puisque parmi la collection de mangas dédiés aux jeux vidéo, il est notamment possible de retrouver la série The Legend of Zelda, par le biais d’aventures basées sur A Link to the Past, Majora’s Mask, ou encore Twilight Princess. Soleil Manga propose également des mangas basés sur les aventures de Kirby, Yoshi, Super Mario ou même Splatoon, avec deux séries différentes.

La date de sortie n’a cependant pas encore été dévoilée. Patience !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.